Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 632 846 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
5651
Sinon aujourd'hui j'ai acheté quelques pièces pour l'Alfa, 161£.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5652

Je parlais des voitures de taille identique voire inférieure à la Yaris, que Volvo ne fabrique pas (leur plus petite, la C 30 -ou V30 ? ) est plus grande, de taille comparable à une Golf ou megane.

5653
Par contre, mon petit doigt me souffle que certains moteurs + transmissions équipant la Yaris (notamment l'hybride) sont entièrement fabriqués au Japon et livrés en kit à l'usine de Valenciennes.
De plus, il est ici question de la Yaris 1, dont une bonne moitié des ventes en Europe fut importée du Japon avant la création de l'usine en france.
5654
Je suis sur AF mobile, donc je peux pas éditer, mais: quand je dis moteur + transmission pour l'hybride, ça comprend tout le groupe moto propulseur: moteur thermique + les 3 moteurs électriques + batterie + convertisseur et tout le reste, ce qui fait comme même une bonne partie du prix final.
5655
Oui mais youtou avait quand même raison au final, c'est, avec huit autres, la seule à être construite à plus d'un huitième de sa valeur en Europe de l'Ouest :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5656

Note que je me suis auto-corrigé. redface2

5657
ben non youtou si j'ai mis ça icon_facepalm.gif c'est parce que ma femme a eu un accident et sa voiture était hs (pas réparable, plus cher que l'argus). faites attention le verglas est très très traitre cette année

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 18:34:36 ]

5658
4 caleçons lvinkleinca, une veste, un t-shirt et un pantalon. Merci vente-privée.
5659

Citation :

lvinkleinca

 J'ai été à 2 doigts de googler afin d'avoir des renseignements sur cette marque qui m'était inconnue (et éventuellement avoir des éléments pour te pwnd), avant de percuter. facepalm

5660
Venant de Belmoufles, j'ai pensé "tiens ça y est, Ikea fait des fringues"

Quand je conduis pas j'ai peur.