Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 632 640 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
5731

pareil, j'étais parti sur un 46" ou éventuellement un 52" il y a deux/trois ans, mais les entourages d'écran ayant perdu de l'épaisseur, finalement un 55" ça loge chez moi, entre les deux enceintes

Et en plus, ça me sert d'écran pour mon PC portable quand je veux voir en grand. Ca le fait bien...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5732
Le piège c'est qu'on s'y habitue vite, mon 50" je le vois beaucoup moins grand que le jour où je l'ai installé dans mon salon.
5733
Eh oui, j'ai été content de la surface d'écran de mon 66cm, à une époque.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5734

j'ai eu une télé 14" pendant des années mrgreen

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5735
Oh ben un petit écran 200 par 135 c'est sympa aussi du coup mon 50" fait limite timbre post. icon_facepalm.gif
5736
Citation de le :
j'ai eu une télé 14" pendant des années

j'ai toujours la mienne. Une Radiola... icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5737
dans 30 ans, je vois bien les ptits :
"hey papy, ça sert à quoi les petites tv noir & blanc super lourde ? Moi j'ai la tv en couleur sur mon ipad 25"

Quand je conduis pas j'ai peur.

5738
flexible et de l'épaisseur d'une feuille de cigarette l'Ipad 25"

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

5739
Non, c'est une théière chinoise donc en argile, une Yixing Zisha, selon les modèles ça va de 150 € à 700 €... Bon je voulais lui faire un cadeau sympa pour ce week-end mais j'y ai pas mis ce prix là, et déjà je me sens tout drôle d'avoir mis presque 200 boules dans un morceau de terre cuite, mais elle va être très contente...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5740
Genre celle-là (qu'elle voulais mais sans connaitre le tarif) c'est 600 boules minimum :
1934580.jpg

Bon ça s'explique, je m'en branle du thé perso, mais ma femme était pas étonnée...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier