Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 236 réponses
  • 212 participants
  • 633 623 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
6051
Citation :
Les résultats montrent à l'évidence que les aliments irradiés irradient à leur tour


Oh, fait gaffe, tout tes arguments scientifiques viennent de tomber par terre. Ca fait désordre. :-D
6052
En fait c'est pas les miens donc je compte pas me baisser:bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6053
Nana mais sté juste histoire de dire que ca tient pas debout. Mais bon, si t'as envie d'y croire, fais toi plaisir. :bravo:
6054
Premier post, donc je sais pas si il faut se présenter avant (donc, ben mea culpa le cas z-échéant^^)

Aujourd'hui, j'ai acheté la PS-12 (alimentation de pédale de chez Eagletone chez Woodbrass
grosso modo, le Power Plant de chez Harley Benton mais acheté chez Woodbrass) qui ne marche pas, j'en suis donc quitte pour y revenir demain...

Et aussi mon pass Navigo du mois (faut bien se déplacer) et un peu comme les impots/électricité/etc, ben ils se gavent bien sur notre dos je trouve...
6055
Salut,

Citation :
Premier post, donc je sais pas si il faut se présenter avant (donc, ben mea culpa le cas z-échéant^^)


Tu peux si tu veux, mais ce n'est pas une obligations comme sur certains autres forums :bravo:
6056
ici personne ne s'est présenté, on se connait pas
En fait on s'en fout

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6057
grave. Chacun s’intéresse principalement à sa gueule et aux diverses façons possible de forcer les autres à s'y intéresser aussi.
6058
Manifestement tu as échoué, Traumax.
6059
C'est possible, mais comme je lit pas les posts des autre si mon nom n'est pas dedans, j'en sais rien.
6060
Ton poisson d'avril du jour c'est d'écrire comme Djardin?





J'ai édité, parce que merde, hein

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 18:39:01 ]