Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 632 835 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
6381
Citation :
Et pis une petite ceinture en cuir pour remplacer le truc en simili que je porte et qui est en train de partir en couille.

:alertestrapon:
6382
:-D je SAVAIS que quelqu'un dirait quelque chose.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6383
Tu l'as fait essprès coquin :-D
6384
Mmmh, tu l'as vue ma grosse perche toute tendue, mmmmh ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6385
Ouais, ben tu peux t'asseoir dessus, je ne mange pas de ce pain là moi :oops2:
6386
Citation :
tu peux t'asseoir dessus

:oops2: moi chuis pas avec les casseurs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6387
Citation de Djardin :
Les Bains, t'as 3 écoles :
-Gellert : le summum de la classe, des mosaïques partout. par contre, soit c'est pas mixte (en semaine et tu te balades les baloches au vent) soit c'est mixte et rempli de touriste.
-Széchenyi : les plus grand. des disènes de bassins, de 14 à 40°C, tout les 2 degrés quasiment. c'est les bains à aller voir, en priorité. Prévoir une demi-journée.
-des petits bains, genre Rudas ou Kirali : c'est petit, t'as qu'un grand bassin à 36 et 3-4 autres petits bassins (plus 3-4 autres trucs). C'est des bains à l'ancienne, façon turc : une coupole et un bassin rond. c'est en état pas tip-top à première vue. Par contre, t'as peu de touristes. t'as une super déco, une super ambiance, un côté bien plus authentique et c'est très calme.

Vu que vous restez plusieurs jours, vous pouvez en tenter plusieurs. mais un petit bain façon Rudas quand t'es fatigué après avoir bien marché dans la ville, c'est très reposant.

Pour manger, nous avions trouvé un buffet à volonté hongrois vers Oktogon (croisement aradiu A et Terrez Krt). C'était pleins de plats hongrois différents pour pas cher du tout. (bon, les desserts étaient dégueux). c'était pas du gastronomique, hein, mais pour manger local et pas cher ça se défendait.
et faut que tu tentes le Langos, chez d'oeuvre du fast-food hongrois, un genre de beignet (ou naan) recouvert de fromage, jambon, crème aigre... un poil gras, mais tip top.

à visiter, il me semble que la visite du parlement est gratuite (ou très peu chère) pour les ressortissant de l'Union Européenne. Un coup de bateau mouche sur le Danube ça peut valoir le coup pour voir toutes les façades.

sinon demande à Stanley Ipkiss.


Donc je suis a Buda. Je viens de marcher 5h dans le centre de Pest, le long du Danube vers le sud, puis dans Le quartier juif, puis retraverser le pont des chaînes pour monter sur la colline de Pest et redescendre a l'hôtel. C'est vraiment chouette comme ville. Même dans une rue moche et pourrie, il y a forcément un détail a ne pas rater, qui est très chouette.
6388
un gros bon conseil : leve la tete dans les rues et regarde les immeubles, les façades, toussa
y en a c'est hallucinant, javé jamais vui des trucs comme ça nulle part :bravo:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6389
C'est de ça que je parle, yen a de partout, j'ai mal au cou! (Et aux pieds, hein, mais a cause de marcher, pas parce que je lève la tête)

En langage de consultant, je dirais "pay attention to detail".
6390
Moi non plus je n'ai jamais vui j'ai toujours simulé. :oops2: