Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 632 648 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
7221
sympa! j'ai fait faire une porte dans le style pour chez moi mais les planches sont horizontales.:bravo:
7222
C'est chez toi huitou? Elle a l'air canon ta thurne
7223
Non ça c'est juste une photo trouvée sur le net :-D
Mais ma thurne est tout de même très chouette, même si pas terminée. Là j'attaque le mois prochain la salle de bain, 22m2 d'espace glandouille, ça va donner.
7224
Sympa ta basse,j'aime bien les potards chromés
Et puis Fender c'est une valeur sure :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

7225

Citation :

Elles sont en chène massif, ça pèse un poid monstre, mais j'adore.

Jolies. Tu leur met un accastillage, et ça passerait pour des copies de Gibson.

7226
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Citation :

Elles sont en chène massif, ça pèse un poid monstre, mais j'adore.

Jolies. Tu leur met un accastillage, et ça passerait pour des copies de Gibson.


:bravo:
7227
Citation de 8.5 :
Je crois que Madame.5 et moi même venons de nous faire un petit plaisir


Jolie! Et j'adore comme t'arrive à convaincre ta femme que c'est un cadeau commun, j'avais essayé pareil quand j'ai acheté ma LP custom en parlant d'investissement, ça n'a pas était un franc succès :-D
7228
Citation de 8.5 :
ouai hein. Ca fait quelques temps qu'on voulait se craquer une JB, plutôt une Aerodyne, mais sachant que je trouve le modèle noir/chrome un peu vulgaire, et pas trop fan non plus du tout blanc. Celle là c'est une config' que je n'avais jamais vu, on a eu le coup de foudre tout les deux, on a pas beaucoup hésité


Vous allez appliquer le concept de garde alternée ? :-D

Comme XB je trouve le chevalet Fender pas très convaincant. De mémoire si tu veux le changer sans repercer il faut partir sur un Badass II (plus fabriqué donc juste en occaz). Je crois que les Babicz peuvent être montés "comme ça". Dans les 2 cas ce sont de très bons chevalets.

Ça va groovir dans 10 jours :bravo:
7229
Bah c'est le genre de détails auxquels je ne fais pas attention en fait. Un instrument n'est jamais parfait, et j'aime bien l'idée de moi devoir m'y adapter plutôt que l'inverse.
Je n'ai jamais changé un micro par exemple

Guig> en fait c'est plutôt Madame qui a fait la capricieuse sur ce coup là. Moi je suis fou de ma vieille Yam', mais elle elle trouve sa BTB parfois trop "moderne". Et puis comme la dernière craquerie à cordes c'était pour moi, ben on va dire que c'était son tour.
Mais oui je pense que je ferai un peu mumuse dessus aussi :-p

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 13:14:49 ]

7230
Rooooh cette basse est sexy comme un t-bone avec des pommes en robe des champs crème aigre ciboulette :bave::bave::bave::bave::bave: