Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 649 952 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
7461
Al1r > Ha ok merci pour ces précisions

Citation :
Trau -> je comprend bien mieux le bricoleur du dimanche qui s'est acheté une visseuse à 500 € et n'en achètera pas d'autre, que le mec qui en est à sa 4ème Skills après avoir bousillé son boulot ou ses doigt chaque fois que les 3 précédentes ont merdé... Sans parler du coût qu'il a généré pour lui même en produisant 3 déchets, 3 emballages, 3 transports, là où moi je n'en ai pas produit, et ce n'est qu'un des axes de réflexion.


Ouais sans compter la frustration de l'outil qui te pète à la tronche en plein projet et qui te fait perdre du temps du coup.

Bref +1
7462
Ouais, enfin toutjours est il que je (et le plupart des gens) préfère mettre 50 ou 60 balles dans a visseuse qui sert 4 fois par an, et le reste dans des trucs vraiment importants, comme des vacances en famille ou de la bonne bouffe ou un projet artistique.
Attitude extrêmement égoïste, évidemment.
7463
Si la planète meurt, c'est a cause de toi.
7464
Ben, sauf si tu considères la visseuse comme un loisir et même si tu l'utilises 4 fois l'an, tu veux l'acheter classe quand même.

On fait pareil pour des guitares qu'on joue jamais ou des bijous qui ne sortent que 2 fois pour des mariages.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7465
Oui, mais elle mourra en ayant vu naitre le premier album de DSM au lieu d'une visseuse hilti. :oops2:

Si tu veux une visseuse classe, tu prends une skill et une bombe de peinture dorée.

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 13:55:16 ]

7466
C'est ça l'avantage de pas avoir une femme et des merdeux collé à ton porte monnaie qui viennent t'emmerder l'existence à squatter ta bouffe, ta maison, et ton canapé. Tu peux t'acheter UNE PUTAIN DE VISSEUSE !
7467
PT => l'avantage d'être célib, c'est surtout que tu ne t'emmerdes pas avec une visseuse. tu poses tes fringues sur un carton, pas de meuble à monter.

Alors que là, ma visseuse (probablement très cheap qui ne sert que 3 fois par an), c'est ma dame qui l'a achetée.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7468
Y'a vraiment besoin d'une visseuse pour monter des meubles ? En dix ans de meubles ikea j'ai toujours le même tournevis à cliquet et son jeu d'embouts qui ont du couter 10-15 € max.
7469
Ah ben bravo le capitalisme. Acheter un tournevis de merde, alors que t'aurais pu acheter une visseuse Makithilti à 3000 € qui t'aurait duré 17 générations.
7470
Citation de ArchL :
Y'a vraiment besoin d'une visseuse pour monter des meubles ? En dix ans de meubles ikea j'ai toujours le même tournevis à cliquet et son jeu d'embouts qui ont du couter 10-15 € max.

Oui mais ikea fournis les outils, donc tu ne t'en sers pas, donc ça ne s'use pas.