Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 236 réponses
  • 212 participants
  • 633 274 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
7651
Jeux vidéos moins cher à l'achat, plus cher en temps.
7652
En fait a moins de partir dans des gros delires genre eau de mer avec coraux non-photosynthetiques, ca coute probablement moins cher que les jeux videos, mais ca demande certainement plus de skill. :oops2:
7653
En fait, c'était plus pour comparer avé la zik, les aquariums bah euh plus tard peut être.
7654
Meme la zik ca coute moins cher a moins de partir dans des gros delires de GASages post-NAMM/Messe. Et ca demande egalement plus de skill. :-Dicon_facepalm.gif
7655
la zik qui coute moins cher ??
Des pédales d'occaz, du cablage, pitêtre des instrus virtuels, ou jeu de corde, sinon c'est hyper cher j'trouve
7656
Mais t'as pas besoin de tout ça pour faire plein de trucs. Alors qu'un jeu, une fois récuré tu passes au suivant. Après si tu veux claquer des fortunes dans des conneries c'est un autre souci.
7657
Si ça te pose pas e problème de jouer avec 3 ans de retard sur la sortie, ca peut être très peu cher le JV aussi.
7658
+1
C'est c'que j'fais, sauf avé les Call of et GTA. ( même si je n'ai pas encore acheté le V )
7659
Niveau JV j'achète souvent 2 ou 3 ans après la sortie, ça fait des jeux à 10€ en moyenne. Après je craque pour les Borderlands et les Dead Space, là j'arrive pas à attendre ! :-D
7660
avec le Live Gold sur 1 an, choppé à peu cher (<30€) j'ai des jeux à télécharger gratos sur X360 toutes les 2 semaines, et parfois du très bon. J'ai d'ailleurs un retard de jeux à tester très conséquent...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus