Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 709 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
7891
7892
trau > Fait juste gaffe, quand tu freine, c'est pas des freins conventionnels qui fonctionne mais un système qui récupère de l'énergie. Pense à donner un petit coup de frein brusque de temps à autres pour faire fonctionner tes freins normaux.
7893
Citation :
il y a quelques semaines j'ai acheté


ça
dLAN-1200+-WiFi-ac-packshot-Starter-Kit-l-3305.jpg

le Wifi de ma box ne marchant plus, et de toute façon le Wifi ne ne traverse quasiment pas mes murs (je sais pas en quoi ils sont mais c'est efficace) j'ai voulu essayer ça
J'avais déjà du CPL vu que mon ordi est loin de ma box, et ça marchait pas mal mais j'avais pas de wifi pour tout ce qui est téléphone ou tablette.

Acehté, installé, essayé, ça marche vraiment bien. Je recommande.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7894
C'est un truc comme ça qu'il faut à daril.
7895
D'ailleurs, javé pas dû en parler ici, mon téléphone acheté fin janvier

medium01.jpg

Pour l'instant, ça marche bien. En taille d'écran, ça change de mon précédent, un vieil i-phone 3GS.
usages :
- téléphone, peu
- photo, peu
- petit film, assez souvent (pour la danse notamment, histoire de garder une trace des passes qu'on apprend)
- skype, ça arrive
- SMS, plein
- mails, plein
- lecteur audio, tout le temps
- réveil matin
- Waze, quand je suis en région parisienne.
- enregistrement pour des témoins quand on fait des compos, ça permet de pas oublier
- tuner, du moins quand je fait du sax, parce que à la gratte, j'ai ce qu'il faut sur le pedalboard
- horaires de bus
- controle de GoPro, rare (parce qu'on fait une pause dans nos concerts, mais ça va redémarrer bientot)


je suis passé en android lollipop, mais ça m'a pas changé la vie. J'ai perdu une ou deux fonctionnalités en revanche :??:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7896
@Traumax: Excellent choix, j'ai exactement la même depuis janvier, du bonheur en barre ;) ( Pense juste a faire la MAJ pour le bouton de warning, y'a eu un rappel toyota :) ) Finition Style?
7897
Dynamic c'est deja pas mal. L propriétaire précédent a fait les maj.
7898
rev : ma moman a des murs d'un mètre, un mètre cinquante en grosse pierre de taille, donc blocage du wifi. Elle a acheté pareil, nickel.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7899

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7900
Elle habite un chateau fort ta mum ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)