Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 632 811 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
8001
du 1/1 en plastoc et sans moteur ^^
moi j'ai acheté 4kg de beurre de cacahuète je vais devenir aussi fort que schwarzi ou aussi gros qu'un amerloque moyen ^^

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 20:15:00 ]

8002
Bizarrement je pense plus à la deuxième solution...
8003
mais non je suis sportif ^^
plutôt entre les 2 je dirais lol
8004

Sauf dans le cas peu probable où ça soit du haut de gamme fait avec 100% d'arachides (huile d'arachides + noisettes brutes, maios ça coute super cher, et pose de gros soucis de stockage et conservation, en revanche c'est super bon au gout comme pour la santé) ; tu vas surtout bouffer de la merde qui va boucher tes artères.

Dans la plupart des cas, le "beurre de cacahuètes" est en réalité une pâte d'huile de palme mélangée à du sucre de betteraves en grandes quantité, et aromatisé avec divers trucs pas jojos, le tout rehaussé de colorants dignes d'un pot de peinture.

 

[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 08:33:09 ]

8005
Non celle ci est du 100% cacahuètes grillées, sans aucun additif (ni sel ni huile de palme), c'est pas marqué si c'est des cacahuètes transgéniques par contre lol...Et pour le cholestérol j'en ai pas assez donc ça viendra compenser, surtout pour ce qui est des acides gras insaturés, et puis je vais pas tout manger en une fois :-D
https://www.bulkpowders.fr/beurre-de-cacahuete-1kg.html?view=ppc&dpc=ALLEZ10&msg=Nouveau%20Client.%20Profitez%20de%20-10%25%20sur%20votre%20premi%C3%A8re%20commande.&view=ppc&gclid=CjwKEAjwgcipBRDgxK_3ztrBty8SJACRuv4duwkjUv5aHeiimzk4O6ZutaEFA1CQkV3BK1zaXkrwoBoCNObw_wcB

[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 08:48:17 ]

8006

ha ok, j'en avais acheté y a pas longtemps, je goûte ça, et clairement c'est dégueulasse taille XXL, pis en voyant les ingrédients j'ai compris pourquoi.

8007
J'ai rajouté le lien, moi au début je trouvais ça dégueux mais maintenant j'aime bien, je suis pas accro mais j'aime bien, après je mangerais pas un pot entier comme je peux le faire avec un bac de 1kg de crème glacée ^^
8008

Cool, vu le prix des immondices huile de palme+sucre qu'on trouve en supermarchés, je croyais vraiment que le pur arachides coutait un bras ! 

8009
Actuellement j'achète des fois des pots de 350g en supermarché au rayon bio, du 95% arachide auquel ils rajoutent malheureusement sur les 5% de l'huile de palme et du sel et coûte 3,17€, normalement c'est des protéines et graisses pas chère, c'est pour ça que des bodybuilder l'utilisent ^^ mais en France c'est dur de trouver du bon pas très cher vu le succès minable du beurre de cacahuète ^^
8010
bulkpowder+ beurre de cacahuète = muscu ?