Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 236 réponses
  • 212 participants
  • 633 277 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
8291
XB > Tu va grossir

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Youtou > Tu n'avais pas un plan pour une maison ou une petite ferme à un moment ?
8292
icon_facepalm.gif putain, tu ressens RÉELLEMENT le besoin de te défendre ? :8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8293

Citation :

Youtou > Tu n'avais pas un plan pour une maison ou une petite ferme à un moment ?

 yep, mais en fait c'était compliqué de quitter nancy (pas la fibre optique et un accès internet versatile, alors que 90% de mon activité pro y est directement liée), pis bon la campagne de lorraine, c'est un coup à se suicider par avalage de fourchettes, après avoir tué sa copine, empoisonné ses chats et foutu le feu à la maison.

Par ailleurs, sur les conseils de mon pote dans l'immobilier, j'ai fait preuve de patience en attendant qu'une super occaze se présente.

 

Citation :

 putain, tu ressens RÉELLEMENT le besoin de te défendre ? :8O:

 heu, c'est à moi que tu parles ? J'avoue ne pas savoir quoi te répondre, je me défends pas, n'ayant pas eu l'impression d'être agréssé (sauf par le ton de ton dernier post), je parle d'un truc en l'expliquant, et j'aime pas du tout ni le facepalm ni les majuscules (si c'est pas à moi que tu parlais, sorry).

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 19:51:47 ]

8294
Et pourtant si... tu ressens le besoin de te défendre d'acheter un appartement cash, et ça me navre. Mais ce n'est pas de l'animosité à ton endroit, attention.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8295
Citation de youtou :
Citation :

On dirait que c'est la saison des endettements ! 

 heu, en fait je l'ai payé sans emprunt. 
Avant qu'on me dise que je suis un gros bourgeois et qu'on me demande mon adresse pour la tonte prévue au Grand Soir, je précise que j'ai acheté un F2 à Nancy, pas un F7 à Paris VIII, que je l'ai acheté très très largement en dessous des prix du marché à mon meilleur ami ci devant agent immobilier, et que c'est un petit (mais mignon) F2 qui ne me servira que dans un cadre pro, pour faire du mixage en gros.


Cool tout ça ! Il est où dans Nancy ? Ça fait plusieurs fois que je me dis que l'on doit se connaître en vrai, si ça se trouve on a bossé ensemble quand j'y étais encore !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8296

Haha, possible ! Pour l'anecdote, y a eu un modo d'AF avec qui j'échangeais souvent ici, pis au détour d'un post on s'est aperçu qu'on se connaissait IRL et qu'il avait été ingé son résident d'une grosse salle de nancy. bave

Sinon, ce futur appart sera entre le quartier charlemagne et laxou village, un peu sur les hauteurs.

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 19:59:31 ]

8297
Citation :
la campagne de lorraine, c'est un coup à se suicider par avalage de fourchettes, après avoir tué sa copine, empoisonné ses chats et foutu le feu à la maison.


Ca me fait penser à quelques coins par chez moi en automne / hiver ! :bave:
8298

La cambrousse d'une grosse moitié nord de la France, faut reconnaitre qu'il faut se droguer et/ou picoler pour pas en perdre la boule.

8299
x
Hors sujet :
Par contre les balades sur les plages en automne / hiver avec combo vent + grosse pluie je connais rien de mieux pour se vider la tête
8300
x
Hors sujet :
Les plages en Lorraine, c'est le long de la Moselle ou à la piscine municipale ?icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 20:14:31 ]