Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 236 réponses
  • 212 participants
  • 633 552 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
8441
Tu es né en 1979. L'enquête progresse.
8442

Et pourtant non, pas né en 79. J'ai vraiment été oublié, et j'ai bien pris soin de fermer ma gueule. Un pote né la même semaine que moi et suivant les mêmes études en même temps a eu le même oubli, on s'est dit que nos dossiers étaient partis par pertes et profits....

8443
:clandestin:
8444
youtou > je viens de te dénoncer à la préfecture de Nancy et au ministère de l'intérieur pour faire bonne mesure. ;)

8445
ce qui est surprenant c'est que ça t'ai pas posé de problème après, je sais qu'on me l'a demandé plusieurs fois par la suite mon certificat de la journée d'appel, genre pour le permis, inscription en fac et je ne sais plus quoi
8446
+1
8447
Ben si tu passes pas le permis et que tu fais pas
d'études c'est pas un problème ! :oops2:
8448
ya des erreurs administratives qui font plaisir des fois ^^ (c rare)
moi j'avais à 21 ans une licence FFF qui me rajeunissait de 4 ans, j'aurais pu jouer en U17 avec 2 têtes de plus qu'eux j'aurais pu me sentir comme Ibrahimovic, mais l'entraineur n'a pas voulu en profiter, il avait peur que ça se voit trop et puis y'avait plus de besoin chez les senior, dommage je me serais bien marré :-D
8449
Citation de Guig-Z :
ce qui est surprenant c'est que ça t'ai pas posé de problème après, je sais qu'on me l'a demandé plusieurs fois par la suite mon certificat de la journée d'appel, genre pour le permis, inscription en fac et je ne sais plus quoi


tu leur dis que t'as fait la légion et que ton nom doit rester secret...
moi j'ai reçu aucune preuve de quoique ce soit et on m'a jamais demandé non plus
J'ai d'ailleurs paumé mes diplômes... :( BAC DUT, autres formations, j'ai aucune preuve de rien lol

[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 22:15:24 ]

8450
Pareil. Mon vrai nom, ya que mon recruteur qui le connaisse.