Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 693 545 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
8761
Donc, je lui propose un mi-route (33% de remise).
Réponse :
Citation :
Je ne sais pas. Cela fait un peu cher pour une version obsolète maintenant.


en même temps si c'est une version obsolète pourquoi tu tiens tant à l'acheter ?
8762
Et lui dire d'aller se faire foutre?
8763
C'est plus ou moins ce que j'ai fait.
8764
Dis lui que puisque c'est une version collector, tu ne lui fait plus que 29% de remise.
8765
Suite à ma demande de dem, j'ai reçu une zoli confirmation de validation de réception de ma demande de la part de ma boîte. Avec une feuille à remplir pour avoir le droit à la mutuelle pour les 12 prochains mois.

La boîte me rappelle plusieurs fois gentiment de renvoyer le papier si je veux garder la mutuelle.

Bon c'est vrai que pour tout ce qui touche à l'administratif, j'ai une fâcheuse tendance à faire ça la veille pour le lendemain.

Bref du coup hier je jette un oeil et commence à remplir, et en bas de page je vois un bout de phrase qui t'explique que si je touche pas le chômage, je pourrai gentiment allez me faire foutre.

Sauf que j'aurais pas le chômage, puisque je démissionne. Et que ces connards, si ils avaient accepté ma putain de rupture conventionnelle de merde, j'y aurais eu droit, et donc j'aurais une raison de remplir leur putain de papier.
Enfin tout ça pour dire que ça montre à quel point ils en ont rien à foutre de tout et gère tout ça comme de la merde (ou au mieux aussi bien que moi).

Bref, j'ai jusqu'à vendredi et après j'me tire (bande de cons).

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 07:52:07 ]

8766
Citation :
Sauf que j'aurais pas le chômage, puisque je démissionne.


n'en sois pas sî sûr.
8767
J'ai pas de motif légitime pour toucher le chômage. J'ai vérifié.

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 10:33:33 ]

8768
3 mois de carence puis chomage.

 

 

8769
Ah ben je croyais que les 4ans et demie de cotisé me passait littéralement sous le nez moi.
8770
Joins Rifki pour plus de détails, mais démission ne veut pas obligatoirement dire absence de chomage.