Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 799 réponses
  • 155 participants
  • 603 262 vues
  • 110 followers
1 STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le premier post
8611
ha t'es au courant du scénario toi ?
8612
Non pas du tout, c'est juste une boutade.
8613
:FightDeNancéens:
8614
Hmmm en quoi des photos de costumes peuvent-elles etre du spoil? Si a la limite yavait le costume de Vader ou d'un autre personnage important dont on ne se doutait pas qu'il allait apparaitre, je veux bien. Mais pas quand ce ne sont que des randoms :|

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

8615
Je viens de lire ce magazine :
1897237.jpg

On y apprends que dans les 1ères versions du script de l'épisode IV, Lucas parlait des chevaliers de Ren et des cristaux Kiber.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8616
Citation :
Hmmm en quoi des photos de costumes peuvent-elles etre du spoil?


Tsé ici y'en a qui ont hurlé au spoil parce que d'autres ont dit osé dire que SW7 commençait sur un planete de sable.
8617
Et les balises hein !!!! :oops2:
8618
Bon la ca commence avec une planète avec de l'eau et des petites îles toutes pourries.
8619
Citation :
Hmmm en quoi des photos de costumes peuvent-elles etre du spoil?


certains ont demandé que les news sur le VIII soient mises en spoil, et je vois pas pourquoi ne pas le faire.;)
8620
"certain" est parti depuis un moment, après avoir pris une suspate pour t'avoir traité de gros con je crois.