Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 799 réponses
  • 155 participants
  • 603 696 vues
  • 110 followers
1 STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le premier post
8701
Si jme plante pas, celui sur Bobba a été officiellement annulé, et le scénario le remplaçant n'a pas été révélé.

Moi ce que j'espère, c'est surtout que les spins off en lien unique avec la trilogie soient finis, au bout d'un moment c'est bon, on est plus en 1977.
A la rigueur, quitte à foutre des trucs ayant un lien direct avec la trilogie, autant que ça tourne autour sans trop le montrer des personnages qui étaient aussi dans la prélogie, comme rogue one avec le fan service de level SW III finement amené sur Vader.

Perso, en revanche le prochain spin off sur Solo, pas mon truc du tout.

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 14:00:23 ]

8702
Citation :
celui sur Bobba a été officiellement annulé


Ok je ne savais pas.


Citation :
Perso, en revanche le prochain spin off sur Solo, pas mon truc du tout.


Pareil. Après je me dis que ça permettrait d'aborder un peu de Lando et Jabba (dont je doute qu'un spin-off exclusivement centré sur ce dernier soit très intéressant).

Pour Bobba, oui, même si y'a potentiellement de la redondance avec Han, Jabba et Lando mais ça permettrait d'aborder aussi les Mandaloriens.

Obi-Wan, pourquoi pas, ça changerait de la vision des Jedi vu avant tout par le biais de la famille Skywalker.

Palpat' (là c'est moi qui invente) ça pourrait être vraiment chanmé.

Concernant Yoda, ça parait étonnant sachant que Georges avait mis un véto sur l'histoire du maitre.

"To boldly go where no man has gone before."

8703
Yoda aurait des casserolles genre traffique de midichloriens contaminés.
8704
Un spin-off centré sur C3PO et R2D2 :bave:

Ce sont quand même les personnages les plus funs. :oops2:
8705
Citation :
Palpat' (là c'est moi qui invente) ça pourrait être vraiment chanmé.


Pour être franc je pensais que la disneylogie porterait plutôt là dessus, ou sur le début des sith.

Ceci dit il reste quand même pas mal à faire là dessus (début de la Force, 1ers jedis, 1ers sith, jeunesse de Yoda) et il serait étonnant que dans les années qui viennent, y ait rien là dessus. Ca serait étonnant qu'il y ait pas un bon petit spin off intitulé Dark Plagueis un jour ou l'autre.:aime2:

Pis de toute façon, d'un point de vue comptable, vu ce que Disney a raqué pour racheter Lucasfilms et tout le toutim, de toute façon il faut qu'ils rentabilisent le truc.

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 18:35:45 ]

8706
Citation de Jofree :

Obi-Wan, pourquoi pas...


Annoncé ya 3 jours.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8707
:8O:

Du coup c'est ça qui remplacera celui prévu sur Bobba Fett ?

En plus pour le coup ils pourraient reprendre Ewan Mc Gregor, qu'il ait 20 de plus que pour SW I ne poserait aucun souci, c'est peu probable qu'ils le montrent alors qu'il est padawn ou maitre d'Anakin, vu que c'est déjà dans les films....
8708
Extrait de l'article :
"Disney a choisi de sortir ses spin-off chaque année paire." laporte.png

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 19:00:13 ]

8709
Ils vont faire une comédie tragique :

les aventures de K8-vin, le stormtrooper boloss. Ses aventures délirantes, ses facéties avec ses potes de chambrée, les blagues potaches, la fois où il a séché son tour de garde en piquant le TIE d'un officier...
... jusqu'à sa disparition déchirante, lors de la bataille de Yavin.

2238_clumsyStormtrooper.jpg

ça sera probablement le premier épisode de SW avec des rires enregistrés sur la bande son.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8710
Citation :
Annoncé ya 3 jours.


J'avais pas mis de liens mais c'était l'objet de mon post de c't'aprèm'. Jabba et Yoda pourrait être de la fête aussi...
http://comicbook.com/starwars/2017/08/18/star-wars-jabba-the-hutt-spinoff-in-development/



Citation :
"Disney a choisi de sortir ses spin-off chaque année paire."


C'est couillu !


Citation :
les aventures de K8-vin, le stormtrooper boloss. Ses aventures délirantes, ses facéties avec ses potes de chambrée, les blagues potaches, la fois où il a séché son tour de garde en piquant le TIE d'un officier...
... jusqu'à sa disparition déchirante, lors de la bataille de Yavin.


:-D :ultravomitiquement:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 00:12:30 ]