Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 799 réponses
  • 155 participants
  • 603 689 vues
  • 110 followers
1 STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le premier post
9211
Placé réservée pour Dimanche matin, son Dolby Atmos (mais pas de VO dispo :oops2:)
9212
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 11:27:15 ]

9213
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9214
Citation :
(mais pas de VO dispo :oops2: )


Bon courage, surtout pour le mec qui double le général Hux, il est vraiment très très mauvais (alors que l'acteur est plutôt très bon, autant que son père en tout cas), chance pour lui qu'il soit de la famille directe d'une personne haut placée de la société de doublage française, histoire que la manne considérable venant de Lucasfilm reste en famille.

edit : ouais merde je confonds avec le nul qui double Adam Driver, mais l'autre bien que non pistonné (enfin pas que je sache) est nonobstant très mauvais.

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 11:36:15 ]

9215
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
(alors que l'acteur est plutôt très bon, autant que son père en tout cas), chance pour lui qu'il soit de la famille directe d'une personne haut placée de la société de doublage française, histoire que la manne considérable venant de Lucasfilm reste en famille.

edit : ouais merde je confonds avec le nul qui double Adam Driver, mais l'autre bien que non pistonné (enfin pas que je sache) est nonobstant très mauvais.


Félicitations, j'ai rien compris ! :-D :bise:


Plus sérieusement, au vu des premiers avis AFiens, çà vaudrait comme même le coup d'aller le voir. Flûte alors, après le VII, je n'étais pas trop emballé, mais là vous me faites douter les copains...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9216
x
Hors sujet :
Citation :
Félicitations, j'ai rien compris ! :-D :bise:


En plus clair, là j'avoue que c'était crypté : les doubleurs faisant les voix d'Adam Driver et de Gleeson sont tous 2 très mauvais, et en plus celui doublant Driver a été pris par piston.
Les sommes versées par les sociétés de prod' US sont délirantes dans le milieu du doublage (pour la France hein, pour l'Allemagne c'est pas du tout la même tisane, les ricains, sans dire qu'ils en ont rien à carrer des teutons, n'y accordent pas la même importance), et le tout, depuis 15/20 ans et la mort des vieux doubleurs français des 80's, est fait n'importe comment, par copinage et piston, pour que ça reste en famille.

Je sais comme qui dirait de source directe -un clodot dont le neveu par forfait est concierge du dentiste de la voisine d'un informaticien d'une boite de doublage française- qu'en revanche ça commence à gueuler dur chez les ricains, qui se demandent sur les spectateurs français, les plus importants au monde en valeur relative- regardent encore autant les VF, chose que des sites comme netflix contredisent.

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 12:00:13 ]

9217
Citation :
Plus sérieusement, au vu des premiers avis AFiens, çà vaudrait comme même le coup d'aller le voir. Flûte alors, après le VII, je n'étais pas trop emballé, mais là vous me faites douter les copains...


Bah comme mis plus haut, au pire tu perds 2h30 de ta vie, et encore, tu vas pas voir un film franco-belge tourné sur une plage normande en janvier avec des acteurs amateurs unijambistes et souffrant de troubles mentaux manifestes, et ayant pour thème le chomage et le parti communiste français sous Jacques Duclos.

A écouter des gens (je parle absolument pas de toi) aller voir un film c'est comme courir 80km en se faisant fouetter et avec un fil barbelé dans l'urètre pour les hommes et bien pis pour une femme.
9218
Du coup c'est Adam Driver ou le mec qui joue Hux qui est très bon ? Parce que dans le VII le personnage de Hux m'a foutu un malaise qualité filtre tellement il faisait tiep.
9219
+1 avec le rouge. Hux j'ai trouvé que c'etait le genre de mec qui fait du zèle pour impressionner le patron mais dès que ca gueule un peu se fait dessus. C'est peut etre pas le cas, mais c'est l'impression qu'il m'a donné

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9220
JE SUIS TRÈS TRÈS TRÈS MÉCHANT PARCE QUE JE CRIE TELLEMENT FORT PENDANT MON DISCOURS AUX TROUPES QUE J'EN BAVE ET QUE MA VEINE CACA EST SUR LE POINT D'EXPLOSER.

Nope les mecs, ça fait pas un méchant crédible ou impressionnant ça, ça fait lui: