Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 700 réponses
  • 494 participants
  • 1 943 724 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
14061
14062

Ce qui me navre un peu aujourd'hui, c'est que des termites ont bouffé mon plateau d'échecs et les cartons de mon matos de musique... Résultat, je dois déménager pendant une semaine pendant le traitement de la maison, et et j'ai dû prendre mes affaires de valeur (donc tout mon matos...) pour éviter de me faire voler des trucs.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

14063
Je te conseille d'attaquer lesdites termites en justice, on ne peut pas laisser faire ça.:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14064

Je les ai pour l'instant attaquées avec de l'acétone et du feu (j'avais que ça sous la main) mais comme pour le mixage/mastering, je préfère laisser ça à des pros...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

14065

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14066
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?


J'ai confié le dossier PEB ne ma construction a un architecte qui s'avère être le dernier des connards. P'tain, voilà, je voulais faire bosser un p'tit jeune plutôt qu'un gros cabinet, me voilà embarqué avec le dernier des tacherons...et malhonnete avec ça!
Je m'autonavre là :facepalm:
14067

tihouss> c'est un mec connu ou c'est juste pour illustrer ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

14068
Non c'est juste une illustration de google images, j'avais la flemme de faire un calembour en mots.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14069
.5 > Tu peut pas changer d'archi, ou gueuler un bon coup ?
14070
L'engagement est signé, il a commencé sa mission et je lui ai déjà laché du fric (700roros). Donc si je veux changer, c'est courrier à l'ordre des archi et tout le tralala...et j'ai des trucs plus importants à faire.
Je lui ai déjà soufflé dans les bronches, et il s'est fait recadrer bien comme il faut. Mais du coup maintenant il fait le strict minimum, et encore. Top professionnel quoi!

J'ai juste une envie: lui casser les ratiches. Et j'ai d'ailleurs un peu peur de finir par en arriver là...je suis d'un naturel très calme et patient, mais comme tout gros nounours qui se respecte, faut pas me pousser trop non plus.