Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 884 réponses
  • 495 participants
  • 1 952 198 vues
  • 385 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
14461
'tain je lis les journaux, j'écoute la radio, et j'étais passé à côté de ça. C'est pas vrai alors?:(((

Citation :
dire une connerie et faire un dementi, c'est deux news en parution.


Une stratégie qui a ses limites, d'après Rama Yade.
NEZ!
14462

 

Hors sujet :

 

Et BIM.

Sans déconner, on peut m'expliquer ?

Will -> ah ouais c'est clair que tu te laisse aller. Mon post n'avait rien à voir avec les élections :

- il parle d'une situation vieille de plus de 30 ans, systématique.

- il évoquait le traitement médiatique de l'information et non de la campagne présidentielle.

- il n'était pas hors sujet, l'état des lieux que j'y dressais me navrant intensément.

C'est de l'emporte pièce, sans réfléchir. Déjà que c'est un peu minable le coup de la charte spéciale élections (mais bon je peux comprendre) là ça devient carrément nul...

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14463

Hors sujet :

'tain je viens de la relire cette charte "spéciale", interdiction de parler des politiques français./ OK, soit, ben au boulot mon vieux, y'a un paquet de posts qui méritent le traitement que t'as réservé aux nôtres... Dois-je filer un coup de main en cliquant sur le triangle jaune chaque fois que je lis le nom d'une personalité politique française ? Est-ce que si j'avais écrit Marine Le P. et Nicolas S. ça passait ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14464

C'est qui ces branques ? mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14465
Nicolas Sirkis?
14466

 

C'est au sujet de la vidéo sur les antifa qui à l'air d'avoir disparue ?

 

 

 

14467
J'ai viré une bonne dizaine de message (dont quelques uns de moi) qui parlaient de politique, simplement en vertu de la Charte du pub spéciale élections. La vidéo était dans le lot, en effet.

Rien n'interdit d'ouvrir un autre sujet. Je serais ravi d'y reposter ce que j'avais mis ici.

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 17:31:15 ]

14468

 

Hors sujet :

 

Ouais, ben moi je m'en souviens pas précisément, je suis baisé. Merci.

Je comprends pas, en quoi mon post d'aujourd'hui est différent de ton post du 02/02/2012 à 10:19:06 dans qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

Et pourquoi tu modères pas un truc du style :

Citation de un afien, en pleine période de charte couperet :

 

C'est le Président Pétain ou le Maréchal Sarkozy qui est venu hier?

 

C'est pas le bon jour peut-être.

Chez moi on a un dicton, ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. En l'occurence, ça ressemble pas vraiment à un schéma logique cette censure de commodité.

 

 


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14469
14470
j'hésite entre :ptdr: et :nawak: