Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 614 réponses
  • 492 participants
  • 1 940 207 vues
  • 379 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
14761
Maintenant, sur le site de TF1, les pubs arrêtent de défiler tant que la fenêtre n'a pas le focus. :furieux:
Ça m'oblige à rouler une clope pour ne pas voir la mn de pub obligatoire.

Qui porte plainte avec moi contre TF1 pour non respect de la loi Evin ? :oops2:
14762
Quelle idée aussi d'aller mater des trucs sur TF1! :oops2:

 

 

14763
Tu as raison. Mais je voulais voir comment ils avaient couvert les manifs de motards.

C'est un peu comme quand il me prend de lire le Figaro. Pour voir pourquoi certains membres de ma famille pourtant pas spécialement idiots semblent penser comme s'ils avaient la tête pleine d'eau.
14764

Will> Tu veux dire "pas comme moi"c'est bien ça ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

14765
Citation :
Mais je voulais voir comment ils avaient couvert les manifs de motards.


facile : Fin de manif, j'ai la mauvaise idée de me trouver en même temps qu'eux sous les tunnels de la défense. Résultat, Des hordes de motard qui me dépassent par la gauche et la droite, en file ininterrompue, et à 120 / 140 km/h à vue de pif (dans un tunnel limité à 70 donc. Et vas y que je slalomme, que je montre au mec d'à côté que j'en ai une plus grosse que lui. j'ai cru que j'allais me prendre un mur tellement ils "poussaient" les voiture à dégager

donc je vais te dire comment je les traite moi : FMC = Fédération des Motards bien Cons

Tiens je suis pile dans le bon thread en plus :oops2:
14766
(je vais me chercher du pop-corn en prévision du clash admin / modo rouge, quelqu'un en veut aussi ? :-D )
14767
meme pas peur, Will sait parfaitement ce que je pense des motards parisiens :-D
14768
ils sont pires que les gardois...

Pour continuer sur la sécurité routière, depuis que j'habite Montpellier, je peux affirmer que je n'ai jamais vu autant d'inconscient :
- scoot sans casque à contre sens dans une 2 fois 2 voies ????
- Voiture de ouèchouèch qui double en montant sur la piste cyclabe !!
- Jacky chaud bouillant ne supportant pas les 40m de file d'attente au feu rouge, qui mont sur le terre pleins entre les 2 voies pour doubler et griller le feu...
- Camionnette qui grille un feu à 23h sans aucune visibilité ( quand je dis "grille", ça faisait 10 bonnes secondes que j'attendais à l'arrêt !!! )
- ...

Et pourtant, j'ai été voiturier sur les chamsp Elysée durant 5 ans ( et de nuits ), j'ai eut un scoot à Paris durant plusieurs années,... et je suis gardois !!!
14769

T'as jamais conduit au Maroc, toi!

14770