Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 151 réponses
  • 490 participants
  • 1 921 156 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
27121
Dès la primaire, j'allais à l'école à pattes et elle était à au moins 2 bornes...

 

 

27122
Citation de daRinze :
Citation de bassmanklm :
Citation :
carapattes
Eh tu voudrais causer en bon fraçais de Paris là, au lieu de nous imposer ton dialecte à chaque intervention? :oops2:

carapattes = car à pattes :oops2:
car = bus :oops2:
pattes = jambes :oops2:
car à pattes = bus à jambes :oops2:

Pour les malcomprenants, c'est un ramassage scolaire à pied qui fonctionne exactement comme une ligne de bus, selon un trajet et des horaires bien définis à la minute près.
Les enfants sont encadrés par quelques parents bénévoles, qui changent à chaque "voyage".
Sport, joie, bonne humeur, bon réveil le matin, sociabilisation, échanges de rires et de blagues, souvenirs ineffaçables à jamais.
Merci, jété allé regarder sur le site des carapattes entre temps. Sté pour rappeler le débat de tout à l'heure à propos des parigots et des provinciaux, pour déconner. 'culunmouton, quoi. :|

Sinon, pour parler d'expérience personnelle, j'allais à l'école à pied du CP à la sixième (bon après j'habitais dans la Beauce, à 20 bornes du collège, donc sté plus compliqué). Et effectivement, jauré trouvé ça normal que mes rejetons puissent le faire aussi... On verra le moment venu.
27123
A partir du moment ou Machine sera au CP (Bidule en CE2 donc) ca nous sera envisageable. Pour l'instant c'est voiture quand il pleut et/ou qu'on est a la bourre (tous les jours oué. :oops2:), velo + charrette les autres jours.
27124
Si j'ai tout compris, ils peuvent y aller à pieds. c'est le retour qui pose problème (ou alors à l'école on n'accèpte pas les enfants s'ils ne sont pas déposé par un parent ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27125
Citation :
Dès la primaire, j'allais à l'école à pattes et elle était à au moins 2 bornes...

pareil, et je prenais des bus...

Aujourd'hui, chez moi, en primaire, aucun enfant ne sort sans un des adultes ayant été au préalable autorisé à le récupérer*.

*Dans le fiche de renseignement/inscription des loustics, il est d'ailleurs bien stipulé qu'il faut indiquer quels sont les adultes autorisés à récupérer l'enfant à la sortie (avec tel, adresse, etc ... ).
Et il m'arrive d'avoir à appeler l'école pour leur dire que 'exceptionnellement' c'est Papi/mamie qui viendront récupérer les loustics !


Citation :
Si j'ai tout compris, ils peuvent y aller à pieds. c'est le retour qui pose problème

c'est ça, chez moi !
27126
Citation :
pour déconner

Sérieux j'espère que personne me prend au 1er dgré, hein
Vous connaissez la raie, quoi merde.

Citation :
ils peuvent y aller à pieds. c'est le retour qui pose problème

non parce qu'en début d'année, scolaire tu remplis une fiche de cent pages au moins, dans laquelle y a àmandonné la liste intégrale des personnes autorisées à venir chercher l'enfant. Le responsable carapattes est donc indiqué sur ladite fiche, qui t'es donnée le lundi soir, et que tu dois rendre le mardi matin, avec la signature de toutes lesdites personnes. :) Rigolez pas c'est vrai et vous trouverez également ça très con quand ça vous arrivera.





(edit) grilled by l'Indien

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 17:23:37 ]

27127
27128
ils sont bons au front

Non je ne mettrai pas de pull

27129
Non ils sont bas du front.
27130
le pire c est qu un jour ils vont surement être débordé á droite par des neo nazis.