Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 777 réponses
  • 494 participants
  • 1 947 068 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
27431
Citation de youtou :
C'est d'être vivant et de passer du temps avec les gens qu'on aime. Tout le reste n'a absolument aucune importance face à ça, et tout doit être fait pour pouvoir réaliser ça.


Ouai j'essaye mais c'est pas tous le temps évident, surtout financièrement descendre le week-end pour voir de la famille j'me prends au moins 120/30roro d'essence dans les dents, faire ça tous les week-ends c'est juste pas possible mais j'aimerais bien oui.

Je commence à ressentir un peu le mal du pays, non pas que je rêve des Deux-Sèvres, m'en fou des 2sèvres, c'est juste que 99% de ma famille est là-bas. Et là depuis plus de deux ans à plus voir grand-monde et avec les soucis du moment...ça fait chier.
27432
Daimebag, faut pas prendre à sa charge la douleur des autres,c'est pas un service à leur rendre. C'est plus facile à dire qu'à faire bien sûr.
On est souvent surpris par le courage et la philosophie des gens à qui ce genre de merde arrive. Faut rester positif pour les aider à réagir au mieux.
Conseil à 2 balles je sais.
27433
arff... j'ai mes loustics ce soir... j'serais bien allé me siphonner le gosier avec toi !
27434
Comme je suis un cyberconnard je vais proposer a tout le monde de détourner tes propos :

Citation :
un coup avec plein de facteurs


Mais très sincèrement, courage a toi, et ce week end il fait beau, sors la triumph, décapote et roule dans la campagne, pour te vider la tête.
Hold fast
27435
Te fais-pas de bile Gero, je pense que je vais faire mes bagages pour ce week-end, par contre les autres week-ends ça risque d'être foutu. Pis je pense pas que se soit cool pour la communauté Afienne de se taper une soirée avec un névrosé.

XB: qu'il pleuve, rien à foutre, je reste décapoté.

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 14:03:30 ]

27436
Je ne vais pas répéter ce qu'on dit les autres alors, courage Daimebag ! Et si te taper une soirée AFienne peut te dénévroser un peu, go pour la soirée !
27437
Tu sortirais ta bite en argent :aime:
27438
Mon frère ainé a eu affaire au crabe l'an dernier. Il est âgé mais il s'en ai sorti. C'est juste pour te faire positiver hein.

En même temps mon frangin c'est un putain d'enfoiré.


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
27439
et le doigt avec la paillette au bout icon_aime.gif icon_aime.gif
27440
Citation :
XB: qu'il pleuve, rien à foutre, je reste décapoté.


Excellente décision. Par contre euh, n'oublie pas que c'est une vieille anglaise et que c'est peut être pas nécessaire de laisser ouvert sous la pluie, même le Skaï est capable de rouiller