Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 616 réponses
  • 492 participants
  • 1 940 836 vues
  • 379 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
34641
Pour le cas anglais ça été documenté en long et en large, c'est même l'objet du film qui vient de gagner une palme d'or. Pour Pole Emploi en effet je n'en sais rien, mais certaines anecdotes rapportées ici ou ailleurs sont étonnement similaires a ce qui se passe avec les JobCentre britanniques.
34642
+1

Moi c'est encore mieux, je suis inscrit, on me demande mes 12 derniers bulletins récemment puis on m'écrit que je vais prêtre désinscris car n'ayant pas travaillés plus de 200h00 nianiania... Je prend le dernier bulletin envoyer, un surligneur, je vais sur la case heures cumulés...

C'est pénible.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34643
T'es chef d'entreprise et tu pointe à pole emploi?:?!:

 

 

34644
Le cumul des mandats, c'est "interdit" en politique seulement.

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 14:44:35 ]

34645
Cyar -> En SCOP on peut cumuler le statut d'associé et de salarié, je ne suis pas à temps plein, donc pole emploi me verse un complément par rapport à mon ancienne activité. En plus de ça, je me suis toujours démerdé pour rester inscrit, même si ce n'est pour ne rien toucher, s'actualiser tous les mois est tellement plus simple que de se ré-inscrire... Et enfin,je fais encore des petits contrats d'intermittents régulièrement et donc c'est pratique de rester inscrit. Je ne sais pas si c'est pour ça, mais j'ai jamais reçu une seule offre, une seule demande d'entretien, ou quoi que ce soit pendant mes périodes de chômage, et je pense que c'est quand même dû au fait que mon dossier est ancien, complexe et mieux géré par moi que par eux...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34646
Bassmankl -> non, non, essaie de te salarier d'une boite autre que SCOP dont tu serais président ou gérant...;)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34647
Mais spas la peine de répondre sérieusement, hein. :-D
34648

nan mais techniquement il est possible de se salarier en étant proprio de sa boite... c'est pas forcément leplus simple ni le plus avantageux par contre (ça se regarde au cas par cas en fait)

34649
Mon boss est salarié gérant, et actionnaire majoritaire. Par exemple.
34650
Salarié, c'est pas ça qui m'étonnait, mais qu'il ait droit à des assedic, mais son explication m'a permis d'y voir plus clair.