Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 890 réponses
  • 495 participants
  • 1 955 842 vues
  • 385 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
34771
:-D

Surtout s'ils sont allemands et supportent le Sankt Pauli.
34772
Navroto : la vindicte Facebookienne contre le mec qui a voulu se suicider en se jetant dans une fosse à lion et contre la mère du gamin qui est tombé dans un enclos de gorille. Dans les 2 cas les animaux ont été abattus.

Pauvres bêtes toussa, mais personne ne se demande le niveau de souffrance qui a poussé un mec à se jeter en pâture, ni si la vie du gamin n'est pas importante.

La vie animale est sacrée mais la vie humaine encore plus à mes yeux .

Pis sans compter que ceux qui s'enflamment ne consomment bien entendu aucun produit n'ayant demandé la destruction de biotopes ou de tests sur des animaux.

Bref internet classic shit.

:coolstorybro:
34773
+1 ça me rend toujours malade, après je suis aussi convaincu que la façon dont on traite les animaux est intimement liée à la façon dont on traite les humains et vice versa...

Je me souviens d'un film avec une meuf, Danny thé Dog je crois. Ultra mort de partout, pas un cil ne bouge, à un moment un clébard prend un mauvais coup de canne : "oh le pauvre petit chien !"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34774
Si t'as un brin d'humanité c'est clair que la condition animale te touche. J'en suis même à me demander sous quelle échéance je pourrais devenir végétarien.

Mais les délires actuels à la BB c'est affligeant.
34775
Citation :
Surtout s'ils sont allemands et supportent le Sankt Pauli.

Ah, alors c est des vieux punks alcooliques. J ai tout bon.... :bave:
Citation :
La vie animale est sacrée mais la vie humaine encore plus à mes yeux .

Pis sans compter que ceux qui s'enflamment ne consomment bien entendu aucun produit n'ayant demandé la destruction de biotopes ou de tests sur des animaux.

Ouais enfin les animaux on est pas obligé de les enfermer dans un zoo. Sinon tu as raison sur le fond.
34776
On peut débattre sur les conditions de vie du zoo, et je pense qu'on serait vite d'accord. Là où je trouve un réel intérêt c'est de pouvoir approcher un animal, et là les informations sur l'espèce, l'habitat prennent une autre dimension.

J'adore emmener mon fils dans les parcs animaliers, pour qu'il se rende bien compte que d'autres espèces peuplent la planète. Et qu'il a un rôle à jouer dans l'équilibre ( de la Force ).
34777
Citation de Vince_ :
Citation de JohnnyG :
Citation de j-skellington :
C'est pour ton plaiiiisir que tu fais ça !
Citation de El :
T'as essayé de te laver pour voir ? :-D
Citation de Minstr_L :
JG> Maison de retraite? Hopital?

Maison de retraite, enfin ehpad (En clair medicalisée)
Et le pire, pour moi, c'est l'odeur d'une escarre qui suinte. C'est vraiment particulier...


Bravo et respect pour ton travail pas facile, très humain et dont l'utilité est énorme, contrairement à la grande majorité des autres.
Je le fais dans le cadre de ma vie privée alors j'éprouve de l'empathie.

Alors que pour moi c'est nettement plus dur de le faire dans le cadre de sa vie privée, rapport a une charge emotionnelle beaucoup plus importante. Le gros de ce qui me fait raler au boulot c'est de pas avoir le temps de m'occuper des gens comme je le voudrais. Mais on a une distance professionnelle vis a vis des gens qui rend les choses plus faciles.
On a des gens chez nous qui sont venus parce que jusque la c'etait les proches qui s'en occupait et qui a un moment donné on dit stop. Et il aura aussi fallu du courage pour ces gens la d'admettre que la ils n'en peuvent plus.
34778
Citation :
la vindicte Facebookienne


je crois que t'as la solution dans l'énoncé du problème. Facebook c'est un concentré d'humanité, où le lundi ça râle parcequ'on a abattu une pauvre bête, le mardi parceque 700 migrants sont morts noyés, le mercredi parcequ'il y a trop de pollution en ville, le jeudi on poste des photos du Scénic diesel qu'on a acehté, le vendredi on poste des photos de la viande qu'on a achetée pour le BBQ, 3kg par personne et tant pis s'y en a trop, et le samedi on poste des blagues racistes sur ces arabes qui viennent chez nous mettre des voiles à nos femmes.

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 08:54:37 ]

34779
Voilà et le dimanche on soutiens des causes en mettant un j'aime car "on a du coeur"
34780
Citation :
ces arabes qui viennent chez nous mettre des voiles


alors que certains veulent juste qu'ils mettent les voiles :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull