Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 777 réponses
  • 494 participants
  • 1 947 164 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
35281
Citation :
Nan mais là tu dis d'un truc commercial et dogmatique que ça ne correspond pas à un truc encore plus commercial et dogmatique.:-D


J'avais pas compris ton message dans ce sens la. Si tu prenais la peine de t'exprimer correctement aussi... :roll:

Bref si le fond de ta pensée c'était ça, alors la par contre on est d'accord. :bravo:
35282
moué bof, je dois pas être fan de métal mais plutot fan de musique.

Quand je conduis pas j'ai peur.

35283
.....je pensais que Youtou en parlant des groupes de Seattle disait que le grunge n'obéissait à aucun code vestimentaire et attitude hors ce n'est peut-être pas exact.....:noidea:

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 11:49:19 ]

35284
Navrauto : le nombre de mes amis Facebook qui lisent le discours de ce gros faf de Jallamion sur Facebook... Bon c'est l'occasion de faire du tri.icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35285
Ptain, je cherche ce que c'est, qui c'est (je parie un sachet de cacahuètes que les collègues de taf en parleront demain...), les trois sites sur lesquels je trouve des infos : E&R, ripostelaique, bvoltaire. Bleuargl.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35286
Du coup je chercherai pas.
35287
x
Hors sujet :
Pour des mecs qui passent leur temps à dénoncer une machine politico-médiatique, on dirait qu'ils sont assez bons pour créer la leur pour leurs objectifs :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35288
Vu sa tronche sur la vidéo qui traine sur les réseaux soc. je pense pas qu'il voulait protester au profit des intermittents de pestacle.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

35289
Dans mon post je voulais écrire likent pas lisent icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35290
oh t'inquiète pour certains c'est du pareil au même.

Quand je conduis pas j'ai peur.