Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 787 réponses
  • 494 participants
  • 1 947 500 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
35771
Classic shit.
35772

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 16:51:30 ]

35773
ça me rappelle tous ces Hausmaniens vides qui appartiennent à des banques et assurances qui se partagent la finance : le tout sur Paris bien sûr.
Bref, il est seulement possible que le journal révèle une situation connu de tous sur Paris.

35774
Il y a un terrible problème de communication entre les loueurs et les bailleurs.
35775
Citation :
Essayez de courir pieds nus : vous ne mettrez pas le talon en premier en contact avec le sol. Toutes ces chaussures avec de gros amortis c'est bien mais ça dénature la foulée "naturelle". Et ça flingue le genou, le dos, la nuque.


C'est en pensant à tes posts que j'ai moi aussi changer ma foulée en me forçant à n'appuyer que sur l'avant du pied sans poser le talon. Je sens que ça travaille plus notamment au niveau des mollets.
35776
Réveillé cette nuit par des bruits bizarres. J'ai pensé à un renard qui faisiat la chasse à un matou, mais je n'ai pas entendu les chiennes du voisin aboyer. Elles alertent dès qu'un goupil ou un blaireau est en approche.
Je tente de retenir mon état un peu comateux pour le rendormissement immédiat mais peu de temps après encore un bruit/cri d'animal bizarre. Cette fois, ma partenaire d'oreiller se lève et va faire un tour dehors.
Le renard est bien passé, elle l'a vu se sauver mais il a égorgé les 3 poules du voisin, parti en week-end, avec les chiens qui n'ont donc pas averti !
Renard a laissé le carnage sans avoir le temps d'emporter le festin !
J'aime bien voir le goupil libre dans les champs alentour, en train de chasser le garenne, la perdrix ou les mulots, et j'aurais accepté qu'il vole une poule à mon voisin (qui partage avec nous les oeufs des poules), mais là, le massacre qu'il a fait est pas cool du tout !
Pas grave, bien sûr, mais pas cool !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35777
Renard et belette sont über furtif. J'en ai souvent qui passent dans ma rue, aucun clebs n'aboie ni ne les capte, contrairement aux animaux domestiques qui se font systèmatiquement détectés.
35778
Les chiennes dorment d'habitude à côté du poulailler. Il arrive dans la nuit de les entendre aboyer, surtout après l'installation des poules (qui sont arrivées après les chiens). Si on sortait pour voir ce qui les excitait, on voyait systématiquement le renard se sauver prestement ou le blaireau se dandiner sur le chemin. En faisant gaffe, on pouvait surprendre renard assis à 10m face au chenil, n'osant pas approcher, mais pas apeuré non plus.
Malin, mais pas téméraire !
Et futé puisqu'il a attendu que les chiennes soient absentes pour attaquer !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35779
1904871.jpg
à berlin il y aurait 5000 renards et 8000 sangliers qui se balladent. Pour quand les ours et les loups? les animaux arrivent par le no man s land laissé par le rideaux de fer. Dans la region berlinoise et du brandenburg il y a déjà des loups mais ils ne s aventurent pas en ville.

35780
D'après pas mal d'élus UMP en France, les loups sont aux portes des villes, hurlant à la lune pour réclamer leur tribut de sang.