Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 673 réponses
  • 494 participants
  • 1 942 900 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
35811
pas en Syrie, j’espère?:oops2:

 

 

35812
T as intérêt á aller vers un pays où les etrangers sont bien acceptés..... La France peut être:oops2:
35813

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35814
Citation de j-master :

Combien on parie sur une explosion des inscriptions aux cours d'auto défense, de tir et autres stages survivalistes, à la rentrée ?


C'est une bonne chose de faire une activité extra-profesionnelle :oops2:
35815
Ceux qui veulent se tirer c'est les pires pour moi en fait. C'est une attitude qui me dit : j'en ai rien à foutre de toi et des autres, crevez dans votre merde, MOI je vais faire en sorte que ça aille bien pour MOI. Ajouté à ça que c'est une attitude anti-citoyenne, irresponsable (parce que je pense qu'on est tous responsable de pas mal de choses et leurs dérives ces 40 dernières années), égoïste et presque pleutre... Ca ne fait pas un portrait glorieux. mais chacun sa croâ pour faire un mauvais jeu de mot.

Je pense de plus en plus que tant qu'on a pas le nez dans sa merde on en reconnait pas l'odeur, la collaboration massive qu'on nous vend en 39-45 n'a pas empêché le CNR d'écrire des choses très intelligente que tout le pays à repris en coeur dans la joie. Du coup, j'en viens à me dire qu'il ne faut pas avoir peur des fachos, c'est gens là s'autodétruisent tout seul, ce qu'il faut c'est ce concentrer sur leur possibilités d'obtenir du pouvoir. Le débat ne sert à rien...

Mes oncles sont tous agriculteurs sauf un paysan bio, tout le monde leur a toujours dit qu'ils polluaient, étaient les otages de la PAC et des banques, bousillaient les sols, empoisonnaient les gens, cultivais mal des plantes malades, etc. de toutes les manières, même leur ministre parfois, ils n'ont jamais rien changé, pourtant ils ont bien compris et sont même d'accord sur certains points.

Par contre depuis que le dernier à ouvert sa ferme bio, à payé son crédit 7 fois plus vite qu'eux, en travaillant moins avec de meilleurs rendement et que tout le monde leur en parle en leur disant "qu'est-ce que c'est bien les gens comme votre frangin", ça cogite à toute vitesse et le plus vieux à démarrer une conversion pour laisser un projet meilleur que le sien à sa gamine qui va reprendre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35816
J'ai pas compris le rapport entre le bio et la fuite du cerveau de Truelle à l'étranger. :oops:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
35817
Un autre exemple : les fachos l'AMAP.

Dans mon AMAP, il y a des gens qui aiment les légumes locaux mais pas les arabes. Lors des rassemblement, ça fait toujours un peu tâche, on voit bien qu'on a pas les même blagues, en attendant, en 2 ans, je suis sûr qu'ils ont viré de bord et il y aura chez eux une voix de moins pour la blondasse l'an prochain, garantit. Personne n'a débattu avec eux, on parle très peu de politique dans ces moments, par contre au bout de 2 ans d'échange sur plein de projets, ben naturellement ils se sont rendus compte que leur point de vue était déplacé, alimenté par des choses fausses, et qu'à partir du moment ou le robinet était coupé, ça allait déjà mieux et qu'en en ouvrant d'autres on se nourrit mieux l'esprit. Je veux dire : je ne suis pas sûr qu'ils en aient été/soient conscients.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35818
Et la solution me parait plus là qu'ailleurs.

Après, tant que Pokémon Go est une priorité, faut pas trop espérer non plus les gars icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35819
Citation de Rifki :
J'ai pas compris le rapport entre le bio et la fuite du cerveau de Truelle à l'étranger. :oops:


non plus. J'ai compris que le cerveau de truelle fuyait, et que c'était probablement à cause des pokemons...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35820
Citation :
Ceux qui veulent se tirer c'est les pires pour moi en fait. C'est une attitude qui me dit : j'en ai rien à foutre de toi et des autres, crevez dans votre merde, MOI je vais faire en sorte que ça aille bien pour MOI.


En ce qui me concerne c'est tout à fait ça. J'ai envie que ca aille bien pour moi, toi je m'en fout un peu et je pense que si tu reste ici c'est que tu h trouve ton compte. Moi non. Quel mal à ca ? Si tu reste malgré tout (sans grosses obligations) ben tu est un con. Tous responsable non. Moi je ne me sent responsable de rien, et j'ai aucun compte à rendre de cote la.
La ou ca m'emmerde c'est que mes études (tres chère) ont été financée par l'etat francais et d'une certaine façon je m'en sentirai toujours redevable.