Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 780 réponses
  • 494 participants
  • 1 947 338 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
35881
Citation de Traumax :
Quand le chien aboie, c'est qu'on ne se baigne jamais deux fois dans le pré du voisin qui a une paille dans l'oeil. Sauf si il regarde le doigt.


Enfin un post sensé !
35882
Certaines personnes profondément mauvaises ( ok y'a toujours des raisons, pas de chance, difficultés diverses, mais c'est notre cas à tous plus ou moins à un moment ou un autre ) qui n'ont rien d'autres à faire que d'importuner les gens voir les faire carrément chier sous prétexte d'avoir bu le verre de trop.

C'est vraiment frustrant par exemple dans certains quartiers populaires de Paris de constater que les personnes réellement nuisibles sont très peu nombreuses et pourrissent quand même l'ambiance et l'image d'un lieu.
35883
Classic human shit.
35884
Heureusement, ya les sdf pour rire de plus malheureux que soi ! Euh, comment ça, je me trompe de topic ! :-D
35885


Citation :
Félicitations! Il semble que vous venez de filmer votre appartement, les services secrets vous seront certainement reconnaissants…

Les services secrets rêvaient depuis longtemps d'avoir le plan de mon appartement. :-D


Citation :
Imaginez-vous cela: le renseignement veut savoir ce qui se passe actuellement, par exemple… au Palais de l’Elysée. Et une minute plus tard les députés, les journalistes, les employés qui s’y trouvent sont tous rivés sur leurs portables qui leur signalent qu’un certain nombre de Pokémon sont dans la place…

:mdr:


Ce qui est cool c'est que ça va nous permettre de surveiller Daech depuis leurs propres téléphones. :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 14:25:44 ]

35886
35887

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35888
35889
35890