Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 367 réponses
  • 492 participants
  • 1 926 969 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
36561
Eh ben ! Moi qui avait dissuadé Youtou de s'installer vers Béziers ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
36562
Nan mais je m'associe pas aux posts de N2H2 concernant le fait qu'il faut fuir Nancy.
Mis à part les condés et les voyous la nuit en centre ville, le reste c'est niquel.

- Nancy est une grande petite ville, ou une petite grande ville. Par certains côtés c'est un patelin, par d'autres une immense agglomération.
- C'est un des plus grosses villes étudiantes de France, en regard du nombre d'habitants. 104 000 habitants, et 48 000 étudiants, je crois pas qu'une seule autre ville en France ait ce ratio. En juillet, c'est simple y a plus un rat à Nancy. Là en septembre, les hordes de djeuns sont de nouveau dans les rues, y en a partout de cette saloperie.
- activié musicale non négligeable, y a un gros festival Jazz, un festival lyrique, une école de zik de renommée mondiale, etc.
- à 10mn du centre ville, en vélo on est littéralement au milieu des vaches en pleine cambrousse, on oublie totalement que juste à côté se trouve une agglomération de 450 000 habitants.
- FN quasi inexistant aux élections. Dans le bureau de vote en bas de chez oim' et un des plus gros de l'agglo', en 2012 Eva Joly avait terminé devant Mélenchon qui avait terminé devant lepen.
- proximité immédiate de 3 frontières de pays de l'UE, dont les 2 seules autres francophones, chose dont absolument aucune autre ville en France ne peut s’enorgueillir, à part Metz bien entendu. Pour pas mal d'entre vous l'europe c'est un mot sans réalité et un peu péjoratif, pour moi c'est juste la réalité quotidienne.
- évidemment y a plein de touristes allemands, belges et hollandais.
- quartier arabe en plein centre ville, dépaysement garanti, pporu moi on ne connait pas Nancy si on a pas bouffé en terrasse de la rue st nic' un soir d'été. On croirait manger à Tunis.
- ville évidemment très oecuménique, avec des énormes banlieues calmes, largement plus que le centre ville en somme.
- saisons très marquées. Migo à Saint Martin il a 27° toute l'année toutes les années, nous en 2015 on a eu du -15 en hiver, et du +42 en été.
- les gens sont globalement cool, y a une atmosphère générale de jmenfoutisme assez lol. Tout le monde procrastine tout le temps.

bref nancy c'est absolument pas la ville de merde que je semble parfois décrire, mais on a toujours tendance à parler plus fort du négatif que du positif.

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 18:52:39 ]

36563
en plus, y'a un aquarium.....
36564
Sympa Nancy effectivement! Ça vaut bien quelques viols collectifs en pleine rue!
36565
je te mets une méritée et négative notation, pour humour bordeline maltàpropos.
36566
au niveau des plus et des moins, sur ces deux derniers posts, on voit clairement deux différents "gangs" apparaître.....:-D
36567
ceux de Nancy, et ceux pas de nancy.

Quand je conduis pas j'ai peur.

36568
36569
Citation de W-Addict :
Elle est chouette Nancy.




:surpris::surpris::surpris::surpris:
Al bundy vs Georges abitbol
36570
ptain on arrete pas le progrès, en plus d'avoir enlever la pomme d'adam, ils ont fait le trou pour que ça ressemble vraiment à une femme :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.