Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 153 réponses
  • 490 participants
  • 1 921 911 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
37171
x
Hors sujet :
Ca a deja quelques années ça. Les photos que j'ai vues de Brice 3, il a l'air plutôt en forme
37172
Terrible ce sketch, à peine parodique :bave:
37173
Ah mais j'ai déjà failli me retourner en GAV en venant porter plainte, limite le gars qui m'a reçu me prenait pour l'agresseur.

J'en garde un certain souvenir.
37174
Mais que fait la police contre les sketches anti-patriotiques ! :oops2:
37175
Citation :
Ah mais j'ai déjà failli me retourner en GAV en venant porter plainte, limite le gars qui m'a reçu me prenait pour l'agresseur.

J'en garde un certain souvenir.


Je peux comprendre le flic faisant ça pour direct percuter si t'es de bonne foi ou pas et faire de façon naturelle une avancée dans l'enqûete, mais ensuite la moindre des choses est de tout de suite relativiser, calmer le jeu et expliquer le pourquoi de la démarche au plaignant...
Or ce fait semble se répéter bien plus souvent qu'on croit, y compris en matière criminelle.

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 17:30:07 ]

37176
De même je comprends très bien le sketche posté par Traumax. Criant de réalisme. Si ça se trouve l'enfoiré a tué Madame Fruchard ! Une gav, ça me semble gentil pour un tel criminel.
37177
En gros les gendarmes contrairement à à la police, font preuve d'une rigueur militaire amusante. Bref ils ont des verrous que la "flicaille" n'a pas.

Histoire sordide 2003.
Je me décide à passer mon permis, ayant un peu de thune devant moi je m'offre une belle BM. Malheureusement pour moi j'achète une caisse à une femme en instance de divorce, bref un truc pas clair dont je ne savais rien. La police débarque au bureau, limite ils veulent m'embarquer. Ils se font envoyer chier par le DSV, qui dans la hiérarchie préfectoral les surcoiffe de plusieurs levels. En gros, coucouche panier tu n'as pas le pouvoir de faire chier mes agents. Plus tard je reçois une convocation en gendarmerie pour la même chose et tout se passe crème.
37178
Citation de youtou :
Citation :
Ah mais j'ai déjà failli me retourner en GAV en venant porter plainte, limite le gars qui m'a reçu me prenait pour l'agresseur.

J'en garde un certain souvenir.


Je peux comprendre le flic faisant ça pour direct percuter si t'es de bonne foi ou pas et faire de façon naturelle une avancée dans l'enqûete, mais ensuite la moindre des choses est de tout de suite relativiser, calmer le jeu et expliquer le pourquoi de la démarche au plaignant...
Or ce fait semble se répéter bien plus souvent qu'on croit, y compris en matière criminelle.


Je peux t'assurer que c'était juste un gros connard de FAF, lui et ses potes de la BAC qui sont venus l'aider.

Mais bon je portais un yo-ging, je l'avais sûrement mérité.
37179
Attends ! Le gars va porter plainte en yo-ging et il ose se lamenter des suites ! :oops2:
37180
Disons qu'à 23h je ne pensais que pour ces messieurs gardiens de la paix il fallait mettre une tenue de soirée.

J'y suis retourné en costard, avec manteau et attaché case. Là j'ai eu un lieutenant.

Pathétique.

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 23:26:30 ]