Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 152 réponses
  • 490 participants
  • 1 921 819 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
38291
Parles en aux polonais qui se sont fait battre à mort.
38292
Citation :
je ne parviens pas à comprendre quelle partie du discours du FN justifie un tel score...


la partie sur les arabes
38293
Citation de El :
En même temps c'est peut-être un peu light comme panel pour commencer à faire des stats non ?
Des connards y e en a partout.


Bof après 8 ans dans le coin c'est la première fois que j'entends un truc du genre. Et puis surtout ça a ouvert sa gueule des que ça a entendu un mot d'étranger.
38294
38295
Puis en plus ce qui est assez surprenant c'est le racisme anti-européen je trouve. Les italiens c'est pas des reubeux quand même, et on est pas aux states ou ce racisme anti-italien a pu exister. Non pour moi ça signe qu'une frange de la population est vraiment entrain de se refermer sur elle même. C'est bien qu'ils congénitalisent, l'évolution ne leurs donnera pas raison.

[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 20:06:01 ]

38296
ps trop compris ton post....genre les arabes c'est normal de leur cracher à la gueule, mais les ritals alors là non alors ?
38297
Nop, je dis que le racisme européen se centre normalement plutôt sur les ressortissants maghrébins
38298
Les ritals mâles à la limite
38299
Ouais enfin je pense que ça aurait moi qui aurait ma gueule en français ça aurait été la même chose.
38300
Puis, ça serait reconnaître que ces gros cons sont capables de distinguer l'italien ou le français d'une autre langue que la leur. Je ne veux présumer autant d'eux :-D

[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 20:23:50 ]