Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 712 réponses
  • 494 participants
  • 1 944 225 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
38941
Y faut payer sa conso électrique aussi ?
Mine de rien ça bouffe ces amplis et tout le tintouin :oops2:
38942
Faudrait faire payer du m2 occupé par le groupe que les autres potentiels clients ne peuvent pas prendre pour consommer aussi.
38943
Et puis payer une taxe pour chaque client qui reste un peu trop longtemps sans consommer.
38944
Citation :
le paf est pour les groupes integralement. Moi je me gere le bar.

rofl encore heureux. Ca fait un peu "tavu moi j'suis pas un connard tu vient pas jouer à l'oeil"
38945
Navre : apprendre la mort du père d'un de mes meilleurs amis. Moi je suis qu'un con, mais lui était pharmacien, et pour un noir du fin fond du Sénégal, devenir pharmacien en 1960 en France c'était pas très courant. Son épouse a été la 1ere femme noire juge d’instruction en France, et probablement la 1ere femme juge d'instruction tout court.
Le frère ainé de ce pote est probablement le français le plus diplomé, et m'a permis de rencontrer Saul Williams et encore maintenant de converser avec lui.
Cette famille a totalement flingué le racisme à 50 km à la ronde, tout le monde les adorait.
Y aura jamais une putain de ligne dans aucun livre d'histoire sur eux.
38946
J'imagine que c'est difficile d'assumer la prétention d'être celui qui va tracer les lignes que tout le monde retiendra, mais pourquoi ça ne serait pas toi qui l'écrirait cette histoire ? ( je suis très sérieux)

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 04:25:44 ]

38947
Condoléances à ton ami et à toi Youtou.
38948
Citation :
Condoléances à ton ami et à toi Youtou.


Pour le coup le daron en question est mort y a plusieurs mois. En fait je l'ai appris hier soir, lors d’une fiesta à tout péter.
J'arrive à un âge où je flippe comme pas possible pour les parents de mes amis, là je demande à mon pote des nouvelles de ses parents, bim lui me sort que son père est mort, ha ben ça a jeté comme un froid.:((
38949
Du coup j'espère que vous vous êtes foutu une bonne mine pour celebrer la mémoire de cet homme.
38950
Je crois qu'il en parle sur un autre thread icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 11:22:32 ]