Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 712 réponses
  • 494 participants
  • 1 944 216 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
39411

Meurisse fait rire volontairement les auditeurs.

 le poil à gratter.

Il arrive tellement pas masqué que ses victimes sont sublimées puis vexées.

J'adore ce ton absurde.

39412
Lui il m'a réconcilié avec la radio et le lol politique. En plus il a un très beau prénom.
39413
Qu'il a pas réussi à garder secret :|
39414
39415
Navre

Les annonces lbc de motos préparées cafe racer à des prix ridiculement élevés avec pour motivation d'achat: " ne laisse personne indifférent"...

Ouch.
Quand t'en es à acheter un truc, avec pour seule motivation le regard des autres, la vie doit vraiment avoir un goût de merde.
39416
+ 100 icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39417
j ai flingué le potard slope de mon Joemeek SC2.2.... Ca m apprendra á bosser le dimanche á la maison.
je l ai bien rasé avec le couvercle du flight.... ça m énerve grave. J essaye de joindre Ted Fletscher pour avoir un bouton de rechange. Il est déjà á la retraite, j espère qu il a un carton avec du spare... je pourrais mettre un switch lambda, vu que cela n a pas d incidence sur le signal audio. Le problème c est du vintage et quand on a une cadillac des années 50 et que le rétroviseur est mort, on met pas un rétroviseur de 2cv dessus.
39418
Y a moyen de s'énerver c'est clair...
39419
Citation de sstan :
Ouch.
Quand t'en es à acheter un truc, avec pour seule motivation le regard des autres, la vie doit vraiment avoir un goût de merde.

La seule, peut-être pas, mais combien de gens fonctionnent encore comme ça ? Regarde notamment du côté de la bagnole. Cela change certes un peu, mais...

Idem chez les gens. Maintenant, il faut avoir un écran géant. Dans les années 80, c'était une grosse chaîne Hi-Fi...

Je crois que de plus en plus de gens échappent à ça, mais il reste encore beaucoup de monde comme ça. Et dans le domaine de la moto, il y a un paquet de kékés pour qui le principal plaisir est de passer l'après-midi en terrasse avec la moto garée devant à savourer l'admiration des passants.
39420
Voire de tourner en rond en ville !


Citation :
La seule, peut-être pas, mais combien de gens fonctionnent encore comme ça ? Regarde notamment du côté de la bagnole.

C'est clair que comme bidule statutaire, ça se pose là.

Et ça existait avant la voiture, avec le cheval, comme décrit par Robert Musil a début de L'Homme sans qualités.

[ Dernière édition du message le 01/10/2017 à 14:03:02 ]