Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 760 réponses
  • 494 participants
  • 1 946 449 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
51761
Les daltoniens n'étaient pas réformés d'office ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51762
tfaçon Lucky Luke a le temps d'éviter l'obus.
51763
A part ça navrauto relatif : mon smartphone de 4 ans de moins en moins compatible avec les applis... tant que je peux aller sur les sites correspondants ça passe ceci dit.
51764
4 ans pour un smartphone c'est très bien, les batteries sont censées crever au bout de 2
51765
Ca fait 12 ans que j'ai le même iphone et je m'en porte bien .

Edit : ce n'est pas très difficile de changer la batterie sois-même (tuto YT) .

[ Dernière édition du message le 31/03/2024 à 16:26:45 ]

51766
Ça ne m'étonne pas. C'est pour ça que je garde aussi mon vieux Nokia de plus de quinze ans d'âge, pas smart du tout, compatible avec rien et que je m'en fiche complètement..

[ Dernière édition du message le 31/03/2024 à 16:28:36 ]

51767
Oui moi aussi j'ai un vieux LG à clapet depuis 14 ans.il marche très bien.il sonne, je dit "allo ?" et la personne au bout du fil (enfin non, il est quand-même sans fil) me dit ce qu'elle a à me dire, impeccable quoi.:mrg:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 31/03/2024 à 17:14:38 ]

51768
J'ai moi aussi un Nokia. Sam Suffit !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51769
Mon dumbphone Wiko acheté 20€ en 2019 ayant un connecteur quasi hs et cher à réparer j’ai dû changer de téléphone le mois dernier et je me suis mis au smartphone (en location). Ce à cause des annonces de fin proche des réseaux 2G et 3G, je ne voulais pas reprendre un appareil qui serait hors réseau d’ici deux-trois ans…
51770
Résistance! :ptdr:
Non, en fait, je conçois que le smartphone ce soit pratique pour beaucoup de gens. Mais la façon dont ça a su se rendre indispensable est quand même vraiment spectaculaire.