Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 552 réponses
  • 492 participants
  • 1 938 258 vues
  • 379 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
52301
Depuis des années je dois prendre de l'oxycodone pour mettre un pied devant l'autre .........C'est pénible mais vitale ! J'ai eu un terrible accident qui aurait pu me tuer ou me rendre paraplégique , mais à force de rééducation , d'abnégation , de mépris de la douleur et d'un corset rigide , j'ai réussi à remarcher ! Pour la souplesse c'est raté , fini F i N i ...... Mais je suis en vie et quasi autonome ; ça vaut bien un petit sacrifice .... La douleur chronique c'est à rendre dingue ! Méfiance quand même avec les anti-douleurs , ça déprime sévèrement le moral .:8O:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

52302
Je compatis, effectivement rien de pire que les douleurs chroniques. Courage à toi.
52303
Citation de venuxdeluxe :
Depuis des années je dois prendre de l'oxycodone pour mettre un pied devant l'autre

Il est quand même reconnu que la prise de cet opioïde à long terme est totalement déconseillé !!
#OxyContin
https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/02/21/antidouleurs-l-amerique-devastee-un-scandale-sanitaire-hors-du-commun_5426103_3246.html#:~:text=En%20premi%C3%A8re%20ligne%20sur%20la,par%20l'influent%20laboratoire%20Purdue.
Citation :
« Envoyé spécial » revient sur l’addiction aux opioïdes qui a causé la mort de près de 300 000 personnes en vingt ans aux Etats-Unis, dont 72 000 pour la seule année 2017.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

52304
Compassion venusdeluxe.

Désolé si c'est abrupt après ça, mais on changerait pas de sujet ?
J'ai l'impression d'être sur Doctofanzine :mrg:

Croyez pas que je ne sois pas concerné, mais là, j'ai ma dose.
52305
Citation de Will Zégal :
...mais là, j'ai ma dose.

On dit : J'ai une bonne posologie :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

52306
Je te comprends, Will! En même temps, c'est vrai que la douleur n'est pas la moindre des choses navrantes..
52307
Navrauto : la situation du Canard Enchaîné !
Putain merde quoi !



En plus court que la video : des pontes du journal ont fait rémunérer la femme d'un des dessinateurs historiques du canard pour un emploi fictif pendant des disènes d’années. Premier navrauto : cette penelopefillonade.
Deuxième navrauto : le mec du journal qui a découvert ça et lancé l’alerte est maintenant ostracisé et attaqué par le journal ! (pas par les pontes responsables, hein ! ). Comme d’hab’ ça defend sur la procédure, autre fillonade !

C'est hyper décevant de découvrir que la pourriture se niche même là, entretenue par des gens qu'on a admirés pour leur droitesse et leur honnêteté (c'est ce qu'on croyait).
Je suis navritude... :|

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/05/2024 à 11:47:39 ]

52308
Mince, oui, c'est décevant! Où sont les "pan! sur le bec"? C'est trop gros, là?
52309
mediapart en a un peu parlé, et le canard lui-même très très peu. oui c'est plus que navrant.
52310
Bientôt vous verrez qu'on nous aura menti sur la pérennité des voitures électriques et peut-être même menti sur le plan de sauvegarde de la France qu'on nous a vendu aux dernières élections présidentielles. Vous verrez qu'on nous aura menti sur tout. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.