Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 404 réponses
  • 651 participants
  • 2 846 862 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
63601
On a le droit de blasphémer, c'est officiel depuis hier. :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

63602
Citation de Idlusen :
Si c'est parce que la bibliothèque abrite des œuvres blasphématoires je n'ai jamais écrit dans ce fil :oops2:

:mdr: Non non, pas de danger, c'est un service tout ce qu'il y a de banal, garanti sans blasphème ! :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

63603

Dis donc j'ai une question qu'elle n'a jamais du être posée sur AF.

J'ai besoin de m'acheter une plaque de cuisson. J'en ai trouvé une (2 vitro et 2 induction) de marque De Dietrich qui date de 2001 mais qui n'a été utilisé qu'un an, et gardée de côté jusqu'à maintenant.

Le propriétaire voulant la vendre l'a essayée et elle marche.

Ma question :

Y a t'il dans ce genre d'appareil des pieces qui vieillissent mal si mal utilisées? Genre des condos qui pourraient s'être déchargés ou autre?

Je prends un gros risque à acheter une plaque de cuisson de cet âge?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

63604
Ce qui est tendu, c'est de savoir si elle n'a vraiment été utilisée que pendant 1 an. Il faudrait savoir où elle a été stockée.


 

63605

Je pense qu'elle n'a vraiment été utilisée que pendant un an, le vendeur m'a expliqué qu'elle était à sa belle mere et qu'elle est décédée 1 an apres l'avoir acheté.

Du reste en photo elle fait presque neuve. Le vendeur en demande 50€.

http://193.164.196.60/images/ed9/ed997d0d5c11746c6563337ed411db00fafc0311.jpg

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 14:51:43 ]

63606
Question :

à partir du 1er mars, il faudra un détecteur de fumée. J'ai l'appareil, il est monté. Dans la boite il y a un papier, genre certificat. Faut l'envoyer à l'assureur ? ou on s'en branle ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

63607
A 50 €, tu ne risques pas grand chose, hein !
Une plaque à induction, les premiers prix corrects tournent autour de 250 €

Quand je me suis renseigné sur la question, il semble que la grande majorité des plaques à induction aient des pannes à peu près au bout de 5 ans. Généralement, c'est une carte de puissance qui grille. Le coût de remplacement est tel que les gens préfèrent racheter du neuf.
Il semble cependant qu'un électronicien un peu patient puisse les réparer. Mais c'est pas à la mode (et s'il faut payer 5 ou 6 heure de main d'oeuvre, on arrive vite à un coût prohibitif).

Bref, si elle n'a vraiment servi qu'un an, tu en as statistiquement pour 4 ans d'utilisation, soit un coût de 12,5 € / an. Je ne vois pas comment tu pourrais trouver mieux. D'ailleurs, si te ne la prends pas, ça m'intéresse :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 15:03:51 ]

63608
Je ne sais pas si c'est pareil pour les plaques de cuisson MAIS Souvent ce qui tombe en panne dans les appareils électroniques c'est les condensateurs... facile à réparer quoi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

63609
Djardin> http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19950.xhtml

Extrait qui t’intéresse :

Remise d'une attestation à son assureur

Le locataire ou le propriétaire qui occupe son logement doit notifier l'installation du détecteur par la remise d'une attestation à l'assureur avec lequel il a conclu un contrat garantissant les dommages d'incendie.

Aucune sanction n'est actuellement prévue par la réglementation en cas de non installation du dispositif.

Les compagnies d'assurance ne pourront d'ailleurs pas se prévaloir du défaut d'installation du détecteur pour s’exonérer de leur obligation d'indemniser les dommages causés par un incendie dans les logements.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

63610
Donc RAB des détecteurs , on peux s'en passer ? :noidea:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: