Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 200 réponses
  • 648 participants
  • 2 824 841 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
64091
Il y a quelques temps, j'avais demandé des conseils pour un logiciel de backup automatique qui soit notamment capable de réagir au branchement d'un disque.

Je ne sais plus ce qui m'avait été répondu, mais j'ai testé SyncBack Free qui ne le fait pas : il ne gère que les lettres de volume, pas un support particulier. Il faut passer à la version "SE" pour ça (35 $), laquelle ne gère pas les Cloud (version pro : 60 $)

J'ai trouvé FreeFileSync qui semble le faire et qui est cross plateformes (Windows, Linux et OS X). Il est apparemment capable de sélectionner le bon disque externe sur le nom de volume et non seulement sur la lettre.

Si vous n'avez pas à gérer cette question (par exemple, si vous avez un seul HD externe), SynchBack Free est vraiment bien : très clair (et en français), avec beaucoup d'options, du filtrage, etc.

FreeFileSync semble un peu plus complexe à mettre en oeuvre à première vue et semble offrir un peu moins de réglages, mais si cette gestion des disques est importante pour vous et que vous ne voulez pas mettre 60 $ dans un soft de backup, FreeFileSync vous évitera le gag que je viens de vivre : ce couillon de Synchback Free a profité que le disque dur de ma coloc soit branché sur mon ordi (et que j'ai filé au sport) pour y faire la sauvegarde de mes documents (en le remplissant totalement au passage).
64092
en quoi je me déguise?

J'ai une soirée dans 10 jours et je dois m'habiller selon le thème Séries tv.

Vu ma connaissance du sujet plutôt maigre, en qui je peux me déguiser de manière assez simple?

Allez chier préalable a toute réponse pourrie
64093
Dr House. Facile, simple, et t'as une cane pour en mettre des coups sur la gueule.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

64094
64095
C'est un peu daté, mais Futé de l'Agence tout risque, ça pourrait coller :-D
1921587.jpg

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 11:25:48 ]

64096
Pour faire dans le daté :

1921586.jpg

comment je t'imagine trop, avec le même sourire niais :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

64097
Investissement minimal :

1921585.jpg
Par contre t'auras pas vraiment l'air déguisé.

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 11:30:05 ]

64098
Xavier >

180px-Bender.png

ou alors
yvain-et-gauvain.png

L'un de ces deux la au choix.
64099
ouais ca dépend un peu de ton physique a la base, t'es plus looping ou barracuda?

1921584.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

64100
A la base il a des rayban, faut suivre un peu!
Sinon, pas cher :
1921583.jpg

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.