Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 372 réponses
  • 650 participants
  • 2 845 539 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
70821
J'espère que tu as obtenu les bonnes réponses Alex trentetrois ? ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
70822

Je pense qu'il est finalement allé chercher un survet' chez Baboo.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

70823

pour alx33, sur un malentendu, tjs en période de soldes, tu peux chopper pour 200€ tout compris, dans une petite boutique multimarque, un costume des marques Strellson (si tu as une morphologie fine et que tu es jeune) ou COS.

sur l'echelle de qualité d'un costume c'est pas top mais à ta taille et correctement ajusté ça fera la blague

sinon, la meilleur façon de trouver de très belles pièces à pas chers reste certaines fripperies (savvyrow pour du online) et les "destockeurs" avec leurs boutiques sur ebay. Mais ça n'est pas vraiment à conseiller à moins de

1) connaitre parfaitement tes mesures

2) avoir un très bon retoucheur et un peu d'expérience de retouches difficiles

3) avoir un peu d'habitude pour cibler les bonnes marques/modèles etc.

70824
Sinon mieux vaut le commander via mac ou pc?
70825
Citation :
un costume des marques Strellson (si tu as une morphologie fine et que tu es jeune) ou COS

Etre musicien et AFien et porter un costume COS, faut oser !
70826

un trauma avec COS ? headscratch.gif

je sais bien que c'est une sous marque de H&M, que leurs pubs sont douteuses et qu'à part les 2-3 modèles classiques qui sortent de leurs distribution exclusive c'est principalement du caca, mais bon, quand on a besoin d'un costume correct à pas cher ça fait la blague... sinon, c'est quoi le rapport avec le fait d'être musicien et AFien ?

70827
Le thread des Conneries On Stage, souvent abrégé CoS.

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 17:24:07 ]

70828
Conneries On Stage?
70829

merci, je n'avais pas percuté sur le coup icon_redface2.gif

70830
De toute façon :

1) Un voyage au salon international de la classe ne s'organise pas trois semaines avant le départ
2) ce qui compte c'est que tu sois élégant à l'intérieur
3) à la place d'un costume, un t-shirt avec inscrit dessus J'ai financé le clip de DSM et tu pécho au kilomètre
4) Vous n'êtes même pas assurés d'arriver. Ce que tu auras besoin en priorité c'est un bleu pour faire de la mécanique. Éventuellement une bonne assistance rapatriement
5) au restaurant, demande de la moustard. On t'offrira une bouteille de Limoncello à la fin du repas.

:oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 17:26:16 ]