Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 446 réponses
  • 651 participants
  • 2 854 226 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
71341
On pourrait aussi demander à Goldman Sachs de leur donner un coup de main dans la gestion de leur budget, dans le même esprit.

Finalement on se fait chier avec des missiles, des avions, bref des solutions chères; complexes et couteuses en vies humaines, alors qu'on a tout un ramas de connards qu'on peut leur envoyer sur la gueule.
71342
Citation de youtou :
où on pourra éviter de dire aux mamans obèses que leur bébé qui ressemble à un rat est tromignon.


attendez, ils sont pas toujours tromignon ? je ne comprends plus rien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

71343
Ca dépend si les gens sont tes amis ou non, spa compliqué comme même.

[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 15:51:59 ]

71344
Citation :
Finalement on se fait chier avec des missiles, des avions, bref des solutions chères; complexes et couteuses en vies humaines, alors qu'on a tout un ramas de connards qu'on peut leur envoyer sur la gueule.


Mais exactement ! un prêt à taux variables basés sur des valeurs spéculatives et hop ! tour de magie !
71345
On me dit dans l'oreillette que ça ne marche pas quand on est assis sur une montagne de cash. D'ou les bombes incendiaires.
71346
Sujet déjà abordé ici, mais pour des besoins spécifiques je cherche l'hébergement le plus pratique/intéressant pour stocker 100 gigas en ligne avec
-Contenu mixte (photos, videos, données)
-Upload en batch de dossiers/sous dossiers.
-Pouvoir partager une partie de ces données avec des tiers
-Rien de top secret ni confidentiel, donc une sécurité standard
Le tout à un prix décent bien sûr.

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 15:11:34 ]

71347
Google Drive :noidea:

Après, ya moyen d'avoir une capacité de stockage assez conséquente (50 Go minimum) et gratuite mais c'est moins pratique forcément.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 15:48:02 ]

71348
Ca a l'air de répondre à mes besoins, sauf que (si je comprends bien) j'ai besoin de communiquer mes identifiants google au destinataire des fichiers, pas d'accès direct à un fichier spécifique par url ou mot de passe ?
71349
Non, tu peux partager des fichiers avec tes contacts. Il suffit de rentrer l'adresse e-mail du destinataire, il reçoit une notification avec un lien. Sinon tu peux aussi autoriser "tous ceux qui ont le lien" ...

Ne donne jamais ton mot de passe à quelqu'un d'autre !
71350
OK c'est noté. Par contre en lisant la notice je vois qu'on peut uploader des fichiers zippés (normal) mais pas les downloader. :?!: