Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 272 réponses
  • 649 participants
  • 2 840 924 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
71471
(c'est naturel, c'est forcément bon)

Une petite fricassée d'amanites phalloïdes :aime:

avec un peu de ricine en assaisonnement le tout sur un bon poisson relevé de tetrodotoxine et de ciguatera icon_aime2.gif

71472
et de la sauce soja au glyphosate.....
71473
Le bio, ça veut dire pas ou quasiment pas d'intrants chimiques (et de médicaments pour ce qui est des animaux).

Mais ça peut tout aussi bien être sur tous les autres points la même merde que la bouffe industrielle : hybrides dégueulasses sans goût, conditions de travail indignes, travail au noir, produits hors saison, consommation d'eau disproportionnée, transport sur des distances hallucinantes, achat le couteau sous la gorge des producteurs par des grandes centrales d'achat, engraissement des intermédiaires sur le dos des producteurs et des consommateurs...

Le "bio" d'Espagne est très fort là-dessus.

Ça conserve quand même l'avantage de bouffer moins de produits chimiques et d'antibiotiques, d'en foutre moins dans l'environnement et moins dans la tronche des producteurs, ce qui n'est déjà pas rien.

Sinon, il y a d'autres labels comme Demeter qui exigent bien plus : juste prix payé au producteur, conditions de travail dignes, saisonnalité, limitation des transports, etc.

Une alternative : des producteurs près de chez soi qui travaillent bien, quitte à ce qu'ils ne soient pas labellisés, mais avec qui on peut discuter les yeux dans les yeux sur le terrain pour savoir comment ils bossent et ce qu'ils balances dans leurs champs ou leurs serres. C'est un peu de boulot, mais des fois, en s'y mettant à plusieurs (l'un trouve un producteur de boeuf, l'autre de cochon, le troisième de fruits et quelques autres les légumes), on arrive à s'en sortir sans plus de temps que d'aller se faire chier au supermarché. Il est aussi de moins en moins nécessaire d'avoir un congélateur pour ce genre de circuits.

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 17:19:03 ]

71474
Citation :
et de la sauce soja au glyphosate.....


Puis tassé avec un café carte noire

Edit crosspost

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 17:19:27 ]

71475
Citation de Dr :
Citation de j-master :
(c'est naturel, c'est forcément bon)

Une petite fricassée d'amanites phalloïdes :aime:

Ou une petite décoction de digitale. Avec un peu de ciguë pour la couleur.
71476
Le muguet c'est joli aussi.
71477
Citation :
Ou une petite décoction de digitale.


De numérique 1905883.jpg

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 21:02:03 ]

71478
de bits alors?

Non je ne mettrai pas de pull

71479
Mais de taureau alors.
71480
Hello

connaissez vous des artistes (solo ou groupe) dont le nom s écrit usuellement en majuscule(s), hormis les noms de groupes à base de sigles ou anacronymes ?
le seul que j ai trouve c est NERVO, qui est en fait le nom de famille des membres

et des artistes dont le nom mélange majuscules et minuscules ???

merci bien

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion