Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 207 réponses
  • 648 participants
  • 2 825 643 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
73141
Tu peux utiliser l'appli page pour poster en tant que page et l'autre pour poster en tant que membre.
73142
bonne réponse, je vais dire au vice président d'installer l'appli pages, et de paramétrer FB pour poster en tant que membre, ça devrait faire la blague sans lui faire de nœuds au cerveau

Большое спасибо ! :boire:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 14:18:48 ]

73143
Sur iPhone c'est hyper simple. Dans le menu qui apparaît à gauche tu as ton profil, puis les pages que tu administres. Si tu passes par le moteur de recherche et que tu vas sur la page, tu postes depuis ton profil. Si tu passes par ce menu à gauche en choisissant ta page, tu postes en tant que ta page.

Par contre faut se débrouiller sans écouteurs et avec un connecteur qui a changé
73144
P*tain, j'ai une question débile de chez débile, mais j'ai un doute quand même...


Je mets deux réservoirs d'eau (40 + 70 litres), au même niveau et reliés par un tuyau fixé sur le bas du réservoir. Remplissage et évacuation par le premier (40 litres). Quand je remplis mon 40 litres, le niveau augmente pareil dans le 70 litres, non ? Même au-dessus du tuyau de raccordement, j'imagine.


Je me trompe pas comme un gland, si ?



Pour la petite histoire, et puisque je vois qu'il y en a un qui demande : c'est pour augmenter la capacité d'eau fraiche du camping-car que mémé et moi avons acheté pour partir avec notre chienchien. 40 litres avec la famiglia, c'est vraiment pas assez, et je peux mettre facilement 70 litres en plus sous la banquette à côté du premier réservoir.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 23:28:07 ]

73145
Tout à fait, ça marcherait même si les 2 tanks communiquaient par le haut à l'aide un tuyau plongeant à condition que ce tuyau soit toujours plein d'eau. Les niveaux s'équilibrent dans les 2 réservoirs.
C'est la magie des vases communiquants.
73146
Par contre, il me faut un évent dans le 70 litres, sinon l'air ne pourra pas sortir...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73147
Nota : ne pas remplir ton 40l trop vite. Sinon, on n'est plus dans la statique des fluides mais dans la dynamique des fluides. Et ton 40l se remplira plus vite que ton 70l, jusqu'à ce que tu arretes de remplir (et tu auras alors à nouveau un equilibrage des niveau)
Al bundy vs Georges abitbol
73148
Un évent dans les deux je dirais, et effectivement plus le tuyau qui les relie est gros, mieux c'est.
73149

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73150
Citation de Fanou83 :
Nota : ne pas remplir ton 40l trop vite. Sinon, on n'est plus dans la statique des fluides mais dans la dynamique des fluides. Et ton 40l se remplira plus vite que ton 70l, jusqu'à ce que tu arretes de remplir (et tu auras alors à nouveau un equilibrage des niveau)


D'accord, j'y avais pas pensé !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.