Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 398 364 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
3841
Citation :
(ça donne l'idée d'un tour de France de l'Irl. Un carnet de voyage qui constituerait un exemple de rapprochement entre le réel et le pseudo, et dont Af serait détenteur. Une expérience d'anthropométrie sublime et multimédia. Je bande.)

Comme les saumons, on essaye de revenir à la fête de la soupe tous les ans (depuis 3 ans), tu es le bienvenu.

[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 17:18:14 ]

3842
ça bouffe de la soupe les saumons ?:8O:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3843
Citation de le :
ça bouffe de la soupe les saumons ?:8O:


Non, mais tu peux en mettre dedans icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3844
C'est quoi la fête de la soupe ?
:(

La vie, c'est comme un train de montagne

3845
Citation :
C'est quoi la fête de la soupe ?

Une "réjouissance" rassemblant un panel de personnes autour de préparations à bases de liquides chauds contenus dans des bols ou des assiettes creuses.......

[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 23:08:40 ]

3846
Et le tour de France d'AFien du Pub j'ai tenté. J'en ai vu que 3, donc j'ai du forcer l'inspiration de George Clooney à m'accompagner jusqu'en Suède pour aller voir un autre AFien dont le chat malgré sa bonhommie pourrait abattre des arbres d'un coup de patte. En rentrant on a voulu surprendre un AFien bruyant, sauf qu'on a été trahis par une insideuse (je me suis vengé en laissant des AutoRétro aux chiottes).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3847

Et tu sais pas encore ce que l'insidieuse va infliger a Belmoufles dans une semaine. icon_bave.gif

3848
Insaïdeuse pas insidieuse :mdr:

De même que pour les essuie-glaces de C1, il va falloir une vidéo.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3849
Euh..Kamoulox ?

Citation :
dont le chat malgré sa bonhommie pourrait abattre des arbres d'un coup de patte


Mmmmhh..... mémoire..... souvenirs.... ah oui : faire des trucs avec une tête d'âne mort !
Ou alors c'était juste repeindre un chien.
Oui c'était ça.
J'ai juste ?

Citation :
Une "réjouissance" rassemblant un panel de personnes autour de préparations à bases de liquides chauds contenus dans des bols ou des assiettes creuses.......

:|
C'est la biscotte du rugby version "qu'est-ce qu'on fait après le calendrier les copines" ?

La vie, c'est comme un train de montagne

3850
Citation :
C'est la biscotte du rugby version "qu'est-ce qu'on fait après le calendrier les copines" ?

non, juste une taquinerie ne le prend pas mal......:oops2::-D