Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 398 649 vues
  • 241 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
3931
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
eeeeh c'est une MGB ça
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3932
Je te conseille le rez-de-chaussée, comme même.


Édith corsapost : :-D

:WA signature mk2:

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 12:30:24 ]

3933
PAF!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3934
3935
Tihous, si tu m'entends encore, c'est qui la pleureuse ?
3936
Citation de Traumax :
 Ca va, UN gars lui a dit ce qu'il pensait, sans vraiment agresser en plus, quelques uns ont vaguement hoché la tête pour dire qu'ils étaient a peu près d'accord. 

Y'a rien derrière le post de Titi. T'as vu où des gars à peu près d'accord avec ça? :?!:
3937
Pis c'était carrément plus qu'un post de 5 lignes, et surtout donnait l'impression d'un truc réfléchi et pas juste un troll. Ca a ensuite continué sur le thème de la modération qui devrait filtrer les posts chiants sur le Pub, ce à quoi denfert a répondu rofl et WZ a repris 2 fois des moules.
3938
Oui il n'y a pas que le message que j'ai mis. Je croyais qu'il y avait eu débat dans "il me saoule lui", alors qu'il n'y avait que ce message.
3939
Sté dans le résumé des événements du Pub. Et ce que j'ai dit sur la modération initialement c'était une mini-remarque sur deux lignes comme quoi j'étais pas fan des modos du Pub, aucun rapport avec la choucroute et c'est hors-sujet de le mentionner dans ce contexte.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3940
Donc y'a eu aut'chose ailleurs. Alors quant à savoir le degré de supportabiilté de cet "autre chose"... :noidea: