Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 399 583 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
4391
Citation de Will :
Citation de youtou :
Il faut une semaine pour que la suppression du compte soit effective, renseigne toi un peu mieux sur les aspects administratifs du site pour lequel tu es administrateur, d'avance merci.

Je suis au courant. On avait mis ça en place parce que les devs en avaient marre d'aller pécher dans le serveur les comptes de ceux qui étaient partis sur des crises de drama queen et regrettaient ensuite leur geste.


Quoi y a moyen de récupérer son compte? :oops2:
4392
4393
Philderush nous rapporte sur le "Rendez-vous des Belges" qu'on ne reverra pas jp6l6.

C'est pas une mauvaise blague.
Attendez-vous à un choc surtout si vous l'avez croisé...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4394
Oui oui, on a déjà évoqué sa mémoire dans le sujet des RIP :(
4395
J'ai lu, oui.
Et, comme dit là-bas, le meilleur hommage est de continuer, sans transition et avec bonne humeur !




- - - - - - -
(Ed.)... encore que, rien que le titre de ce thread ici, ben... :-D

[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 14:49:34 ]

4396
J'ai vu qu'un ex-animateur de nombre de sujets s'était expartié aux Seychelles, mais qu'il semblerait muet depuis un bout de temps: Splotch.
4397
Ah et puis à part Marmotte de ci de là, y'a désertion des représentantes du beau sexe. Exit BB Mitch, Miss Yakaba, Emma.12. Le secteur des compos a perdu en fraîcheur et en charme.
4398
Elles beurrent les biscottes. :oops2:
4399
Et Rahariel alors ?
4400
Bah lapin disparu !

A en croire ses récentes nouvelles, elle se promènerait même vaguement au parc Asterix ou dans "la" Finistère (situé dans l'Est -!- de la France), sans pastis ni sans cauchemars manga et au bras d'un assureur qui ne la ykarderait pas constamment au téléphone:-D.