Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 398 367 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
4541
4542
Il dulcimait
4543
4544
Citation de dana12 :
Ykar est de ma génération


Citation de dana12 :
une bouteille de punch coco préparé industriellement : c'est sucré et pas bon, mais on l'a basculée quand même lors d'un jeu de pochtrons...)


ah ces jeunes, j'te jure!

Non je ne mettrai pas de pull

4545

c'est vrai qu'Ykar est parti assez vite dans les tours pour le coup, et ça parait disproportionné. Peut être que ce n'est pas que cette engueulade qui a provoqué son départ. C'est peut être juste la goutte d'eau de trop?

Après, je comprends aussi qu'il se soit un peu tendu sur l'histoire des compos inspirées. c'est assez paradoxal par rapport au principe de ce concours que d'imposer les thèmes des chansons, comme certains l'ont décrété ("si tu ne traite pas de Belfast 1969, alors tu es hors sujet", en gros).

 

Aller, pour le faire revenir, il faut faire comme pour invoquer Candyman, il faut répéter le mot versatile!

je commence: "ma guitare est vraiment versatile, je peux tout jouer avec"

4546
Ouaip, moi ce sont mes basses qui sont très versatiles, que je peux jouer de tout avec.
Merde Ykar, reviens! Là, tu ne vas pas pouvoir participer à la prochaine saison. :|
4547
Ykar, je te jure que mon orgue est versatile. Juste en passant mes mains d'un clavier à l'autre, je peux passer très vite d'un son très fort à un très doux et ainsi changer très vite d'ambiance.

Reviens Ykarion, on a les mêmes à la maison et c'est pas du Egill Amuu on t'assure! :|

allez ptain, reviens Ykar je crois que j'ai pas gardé ton mail, attends je vais voir et si t'as pas un mail de moi dans les dix ùminutes alors viens lire mes messages ici

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 15:03:22 ]

4548
merdre :| j'ai pas gardé l'adresse de maxonof (ceux qui savent reconnaîtront)

si quelqu'un l'aurait -> mp ou mail à darinze MACHIN yahoo POINT fr
merci d'avance ;)

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 15:18:44 ]

4549
4550
OK c'est bon le carnet d'adresses de yahoo est un outil précieux qui m'a gardé le mail d'Ykar :oops2: