Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 398 287 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
4721
Il essaient de trouver un créneau pour une réunion préparatoire de brainstorming.
4722
Il y a 200 ans, pendant la seconde guerre mondiale, pour contrer la barbarie mongole, les ingénieurs du FBI avaient conçu en cachette une arme révolutionnaire : l'Audiofanzine. L’événement que ces brillants cerveaux n'avaient pas prévu c'est qu'un jour un mec aurait été tellement NO LIFE qu'il détraquerait toute la machine.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 00:19:15 ]

4723
Moi ce que je me demande c'est comment il va faire pour jouer son personnage dans l'histoire de j-skel? Mutisme ?
4724
On aura qu'à le remplacer par Kapam. A moitié bourré, on y voit que du feu.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4725
Il m'est aussi arrivé de penser que c'était son fake :-D

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 00:22:01 ]

4726
Là où c'est vraiment troublant, ce sont les similitudes qu'ils ont quand ils donnent des conseils techniques.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4727
4728
Heureusement quand même qu'ils ne parlent pas sans savoir : l'un est conseillé par un juge tandis que l'autre est conseillé par un gérant de casse automobile. Ou l'inverse, je ne sais plus trop.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 00:37:25 ]

4729

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4730
Youtou président !