Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 399 605 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
5031
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5032
Ou comment perdre les 3/4 de sa fanbase pour une private joke.

ça c'est la classe rock'n'roll :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 16:07:50 ]

5033
Bah en fait c'était pas du tout disco ni dance. Cette lumière projetée un peu partout pendant ce titre plus "posé", le rendu final est sympa. Ça change du jeu "classique" des lumières en métal.

Dans le même esprit les lumières de Der Weg Ein Freiheit sont bien sympas aussi. Y a des couleurs chaudes, que tu n'attends pas forcément à un concert de post death.
5034

Ministr_L s'est barré plur plusieurs raisons mais la principale c'est quand même que ça le déprimait grave de s'identifier à des mecs comme nous. Enfin vous quoi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5035
Ah. Ba tant mieux pour lui s'il n'est plus déprimé depuis.
5036
Traumignonx : ça a été filmé le passage boule à facette ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5037
Dja» malheureusement non, enfin je crois pas. Je verifierai quand même juste pour toi.
5038
Je suis en train de t'imaginer faire une danse façon Etienne Daho, le tout en hurlant comme un porc derrière (ou devant) une musique de sauvage, le tout illuminé par une boule disco : ben j'y arrive pas, on dirait un cauchemar d'opiomane.
5039
J'aime pas trop l'expression
Citation :
en hurlant comme un porc


en fait

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5040
Je vais pas me vexer des remarques d'un bassiste de reggae blanc.
Un jour, il comprendra.