Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 399 793 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
5141
Il participe à l'écriture du nouveau Larousse. :oops2:
5142
Moi c'est Purplebash qui me manque. :(

Heureusement que je l'ai en contact FB.
5143
C'est en voyant ailleurs sur le Pub une photo de Trau que je viens de m'apercevoir que DJ-3615 ne fréquentait plus le Pub...
A moins qu'il sévisse ailleurs.
5144
T'es con! Si ton post a les mêmes effets qu'une incatation aztèque, v'là l'risque de le voir débarquer de nouveau :oops2:


icon_facepalm.gif


:-D
5145
Schonx
5146
Bon; bah moi après deux mariages et deux enterrements en moins d'un mois (aux quatre coins de l'Hexagone -sic !- : une fois côté ma nana, une fois côté ma pomme -épi rebelote et 5/6.000 bornes inside-), j'avoue avoir pas pu préviendre tout le monde.

Puis après ben j'ai procrastinassé. Même pas lu AF :8O:

C'est plus trop d'mon âge, ce genre de fluctuation dans les festivités.

5147
Pi c'est quoi au juste, c't'histoire de J-Mast' konvoipu ?
Ah que Yaduneuf ?
5148
5149
Il y en a un qu'on ne voit plus non plus, Rennais, guitariste (notamment, si ma mémoire est bonne, sur l'une des dernières tournées de Bashung), élève du père de Tristan Klein...

EDIT: Trouvé, ce n'était pas une disparition, mais un renommage de pseudo!

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 09:21:30 ]

5150
Tiens, je note aussi qu'Anne Onyme s'est vue définitivement attribuer les posts de BB Mitch Bis :??::(( Tout le secteur des compos d'AF a perdu là un atout charme de - très - grand talent.