Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 399 623 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
5721
Youtou n'étant pas un Afien "lambda", je vous informe exceptionnellement que nous avons pris la décision de le bannir.
Je ne ferai pas plus de commentaires.
Je conseille fortement à ceux qui ne l'appréciaient pas de s'abstenir de poster des commentaires négatifs. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5722
5723
5724
5725
:8O::8O::8O:

Mais vous n'êtes pas sérieux quand même?
5726
5727
5728
Citation de Jäggimfs :
Citation :
Encore ?

Ben après sa dernière sortie il y avait la menace de la perpet. Si j'ai bonne mémoire.

ah ben, c est perpet.
image.php

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 03:08:01 ]

5729
C'est évident qu'il n'est pas d'une nature à faire dans la nuance, étant plutôt "entier". Mais j'arrive même à éffacer de ma mémoire qu'il ait pris en otage un de mes posts (en lui faisant dire le contraire de ce que j'avais écrit) pour jouer la diva drapée dans sa dignité, pour me focaliser sur le fait qu'il a apporté infiniment plus à tous les recoins d'AF que quelques désagrément dans le Pub.

De mon seul point de vue, cette éviction est une terrible erreur.
5730
Tt tt tt, c'est certainement parce qu'il a déplu à des personnes de confiance...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

:(( :facepalm:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 08:10:23 ]