Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 399 620 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
5921
Néanmoins j'aime bien youtou.

J'ai tendance à dire que si Doc Plus a modéré, il avait ses raisons.

Néanmoins j'aime bien youtou.

Quand j'étais chanteur modo ici, j'ai aussi ciré des membres qui avaient fait n'importe quoi, et j'en ai pris plein le bec parce que les autres membres n'avaient pas vu. J'en ai aussi écarté certains "pour l'ensemble de leur oeuvre".

Néanmoins j'aime bien youtou.

Et en prime, à l'époque (et je ne crois pas l'équipe d'AF assez conne pour avoir supprimé ça), les gros cas de modération avec kick/ban étaient discutés "derrière le rideau" entre modos.

Néanmoins j'aime bien youtou.

PS: OK j'ai compris je suis un facho.

Néanmoins j'aime bien youtou.

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 23:20:10 ]

5922
5923
Citation de **naPOLEoN** :
Citation de gloglo125 :
Sinon y'a Polen qui part en vrille sur un autre thread, on le dégage tout de suite façon Modérathur ou on essaie plutôt de savoir pourquoi (vu que c'est pas franchement le genre du monsieur, sauf erreur) en faisant preuve d'un chouïa de bienveillance d'intelligence ?

Que nenni, j'ai juste exprimé mon point de vue à deux GJ. Et dans les règles de l'art Afien avec les balises qui vont bien.


que tu souhaites leur claquer le beignet pour des raisons qui tappartiennent, soit... en revanche tu n’expliques pas pourquoi tu qualifies d’hystérique l'émettrice de ce qu’on peu qualifier de poun en règle a ce cher president (dictateur general) en leur demandant comment il se fait que eux puissent venir faire les kakous dans un hosto quand le personnel de celui ci (que ledit pdg precité a participer a ne pas les aider a aller mieux ces derniers mois) est dans une situation exsangue.
Que la dame soit gilet jaune, marron, vert, bleu a paillettes ou fox a poil dur n’a dans le cadre strict de cette vidéo pas franchement de rapport

(Si en revanche elle rajoute dehors les cocos et a mort les zarabes, la ca sera autre chose)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5924
x
Hors sujet :
Quand tu auras autant de cadavres autour de toi que Popo en ce moment, crois moi tu ne parleras pas de dictature quand on te dira de te laver les mains.

5925
Citation :
dictateur general

:facepalm:
Je ne parle pas aux hystériques.
5926
x
Hors sujet :
Sérieux Polen, t'as pris ta carte chez LREM ? :?!:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5927
Citation de Jäggimfs :
x
Hors sujet :
Quand tu auras autant de cadavres autour de toi que Popo en ce moment, crois moi tu ne parleras pas de dictature quand on te dira de te laver les mains.


x
Hors sujet :
Merci pour la simplification Jaggi (et avoir tout foutu à côté, pour paraphraser la coquille d'oeuf), on en attendait pas moins que toi
Vivement que les casques à pointe nous envahissent, vu qu'apparemment, ils ont géré la crise comme des champions!

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5928
Pas du tout, j'estime juste que ce macron bashing de giléjauné en période de crise sanitaire est déplacé.
À tous ceux la, j'ai envie de leur dire : "vas y au charbon au lieu de tritiquer, j'aimerais bien t'y voir".
Bon une fois la crise passée, ce sera une autre tambouille, on pourra de nouveau bloquer les rond point.

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 09:20:41 ]

5929
Citation :
Vivement que les casques à pointe nous envahissent, vu qu'apparemment, ils ont géré la crise comme des champions!


Mais leur bouffe est dégueulasse
5930
Citation de **naPOLEoN** :
Pas du tout, j'estime juste que ce macron bashing de giléjauné en période de crise sanitaire est déplacé.
À tous ceux la, j'ai envie de leur dire : "vas y au charbon au lieu de tritiquer, j'aimerais bien t'y voir".
Bon une fois la crise passée, ce sera une autre tambouille, on pourra de nouveau bloquer les rond point.

Mais c'est justement ce que j'écris juste plus haut, strictement dans le cadre de cette courte vidéo, on peut y voir juste un poun, ni plus ni moins, la dame ne lui reproche pas le fait qu'elle ne put plus sortir son SUV (je prends exprès une thématique connue)

Et si c'est faire du macron-bashing le simple fait de constater que pour l'instant la gestion de crise est quand même pas bien toptop au haut niveau (matinée d'ordres contraires et ratacontraires) alors que les soignants en local turbinent comme des dingues, là, je ne sais pas quoi te répondre...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.