Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 260 réponses
  • 954 participants
  • 2 388 817 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
63461
Ca fait très longtemps qu'on a pas vu un débat sur le téléchargement, ça manque je trouve. A JM aussi on dirait. :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

63462

Je dll que des plugins  redface2

63463

En fait j'étais plus agacacé qu'intéressé, puis j'ai bien le droit de prouter aussi ,   mrgreen .

Ca fait du bien contre l'agacage  bravo .

63464

Citation de : Traumax

Je dll que des plugins  redface2

 

Ceux là ?  

http://www.vifor.ch/Vifor/images/Zaepfchen.jpg

63465
Trau : c'était juste un jeu de mots pérave, désolé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

63466
Je télécharge très peu, un album tous les 2 mois en moyenne je dirais, si j'aime j'achete, sinon je supprime, donc détends toi ma biche.
63467
"Faux . Pas 'au moindre téléchargement...'  , il faut déjà que tu sois black-listé et que tu dll depuis un sacré temps"

J'ai déménagé y a 3 mois et j'ai du télécharger 2/3 CD et 2 films, et c'était pas un abonnement à mon nom donc impossible de faire lien, donc si tu ne sais pas de quoi tu parles autant ne rien dire ;)
63468

Citation :

donc si tu ne sais pas de quoi tu parles

  Ha Ha Ha Ha Ha   icon_lol.gif .

icon_wink.gif

63469

tiouce > oui, une librairie de dll, javé compris. Si tu étais un tant soi peu musicien, tu saurais que les, plugins sont des .dll, donc j'ai ajouté une couche de médiocrité sur ta bassesse.

63470

Pourquoi DLL pour "Download" ? Il vient d'où le deuxième "L" ? (pas de mon cul, vous pensez bien que j'ai vérifié avant de poster...)

"Well, that's just, like, your opinion, man."