Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 354 réponses
  • 954 participants
  • 2 399 063 vues
  • 740 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
73001
Le mien n'a pas crame mais est totalement innonde le plafonds les murs tout se casse la gueule bref je suis de retour chez papa maman je vais me fouttre en arret histoire de relativiser prendre du recule et me reorganiser.

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 11:15:51 ]

73002
C'est un vrai accident ou une maladresse du voisin genre clope restée allumée, bougie qui crame un rideau?
Bon courage dans tous les cas.
73003
Oh shit

Ton bordel personne à cramé ? Ça me rendrait fou un truc pareil

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73004
Pour le moment je n'en sais rien du tout je pense que j'en saurai plus demain.
Merci kumo.
73005
Nan picto aucune victime a deplorer.
73006

On se rassure comme on peut, mais l'essentiel est que tes bestioles aient rien....

Sinon, vois le bon côté des choses : si y a présence avérée de suie chez toi, tu vas avoir un appart tout neuf, possiblement une garde robe toute neuve aussi, voire de l'electro ménager tout neuf itou.

L'appart de ma copine avait cramé (et par sa faute directe en plus), son assurance (GMF) a été incroyablemnt généreuse, prolixe et diligente : en une semaine montre en mains il était de nouveau habitable, elle pouvait se racheter une entière garde robe, pis plein de bitonniots electroniques. Dans le feu de l'action on a même passé quelques trucs à moi.

Si j'avais su j'aurais même dit que mes Neumann etpreamplis angliches avaient flambé. redface2

 

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 11:24:57 ]

73007
En l'occurence tout un etage de la maison dans laquelle etait situe mon appartement a dagage en fumee il n'y a plus de toiture bref a mon avis ce n'est pas resolu cette histoire je vais certainement devoir trouver a me reloger.
73008
Bon courage jsk.

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

73009
Bon courage, JSK.

Enfin bestioles et grattes sauves, c'est déjà ça... :noidea:



Vu que je sais pas dire autre chose que des conneries:
Rappelle ta copine ( la fameuse ) pour qu'elle t'héberge ou te file un coup de main ( j'entends par coup de main une aide ).

:oops2: icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 11:45:39 ]

73010
Ouaip bon courage. :8O:


Mais ça veut dire qu'on doit se cotiser, pour des stands, et pour des meubles et de l'électro-ménager maintenant?